Bonjour,
Depuis un certain temps je rencontre un problème avec Revit 2019. Lorsque que je clique sur l'onglet fichier, le logiciel met un certain temps à répondre, j'ai une latence d'une dizaine de secondes pendant laquelle le Revit ne répond pas. Je ne sais pas si cela est lié à la dernière update...
Ce phénomène est nouveau et je ne l'avais pas avant et je n'ai pas d'autres problèmes tout fonctionne parfaitement mis à part ça.
Est-ce que certains d'entre vous rencontre ou on rencontré le même phénomène?
Salut
Es tu en 2019.1??? Si oui éventuellement répare ton soft depuis le âneau de configuration... Avant cela as tu installé des plug in Genre site designer et Co ??? Si tu ne les utilises pas vire les. C'est déjà arrivé qu'ils mettent la pagaille dans REVIT.
Gaëtan
Salut à tous,
j’ai ce même problème, mais il me semble que cela se produit avec des accès réseaux.
des que je ne suis pas connecté la latence disparaît.
Ce n’es évidemment pas une solution.
bonne soirée
Jacques Rigal
Cette publication vous a-t-elle été utile ? N’hésitez pas à attribuer la mention J’aime à cette publication.
Avez-vous obtenu la réponse à votre question ? Cliquez ensuite sur le bouton ACCEPTER LA SOLUTION.
Merci Gaëtan pour ton retour. Effectivement j'ai bien le plug in site designer installé que j'utilise à l'occasion. Je vais donc essayer ce que tu proposes et contacter également Autodesk. Si j'ai un retour de leur part je le communiquerai
Vous n'avez pas trouvé ce que vous recherchiez ? Posez une question à la communauté ou partagez vos connaissances.