Communauté
BIM Revit, BIM et Autodesk Construction Cloud (ACC) - Français
Bienvenue sur le forum AEC francophone dédié aux solutions BIM de la société Autodesk. Cet espace est dédié aux professionnels et passionnés du secteur de l'Architecture, de l'Ingénierie et de la Construction (AEC) qui utilisent le logiciel Revit ainsi que les plateformes collaboratives d'Autodesk (ACC et Autodesk Forma). Partagez vos connaissances, posez des questions, collaborez sur des idées, et explorez les sujets, que vous soyez architecte, ingénieur, gestionnaire de projet ou tout autre acteur de l'AEC.
annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Cote de Niveau Projet en plus de la cote NGF

3 RÉPONSES 3
Répondre
Message 1 sur 4
Anonymous
911 Visites, 3 Réponses

Cote de Niveau Projet en plus de la cote NGF

Bonjours, pour les besoin de mon projet, j'aurais aimé savoir si on peu avoir sur une même cote de niveau , le niveau projet (ex+- 0.000) et la Cote NGF (ex +789m).

Si oui comment faire?

et toujours si oui, comment les avoir sur deux lignes (pour des cotes en plan ou en coupe).

 

Merci

3 RÉPONSES 3
Message 2 sur 4
Gaëtan_DENIS
en réponse à: Anonymous

A ce jour cela n'est pas possible avec les cotes d'élévations....

 

J'imagine qu'avec Dynamo.... 🙂

 

Sinon une alternative qui vaut ce qu'elle vaut est de créer une étiquette de sol avec les paramètres suivants

 

Attention toute fois à cocher structure dans les propriétés d'occurence de la dalle

 

Etiquette de sol.jpg

 

Gaëtan

Message 3 sur 4
Anonymous
en réponse à: Gaëtan_DENIS

Salut 

Tu fais 2 types de cotes 

1 avec le NGF et l'autre niv projet

 

Message 4 sur 4
Gaëtan_DENIS
en réponse à: Anonymous

On est d'accord c'est ce que je ferais

 

Mais il voulais les 2 en 1 et vu qu'on peut  l'avoir sur des dalles.. ça peut lui donner une alternatives aux cotes

 

Gaëtan

Vous n'avez pas trouvé ce que vous recherchiez ? Posez une question à la communauté ou partagez vos connaissances.

Publier dans les forums  

Autodesk Design & Make Report