Bonsoir,
Je suis à la recherche d'un modèle de gabarit architecture type maison individuelle que je pourrais adapté.
Si quelqu'un pouvait me faire ce petit cadeau, se serait très, très sympas.
Merci de votre réponse.
Cordialement.
Michel Larochelle.
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonsoir,
Je suis à la recherche d'un modèle de gabarit architecture type maison individuelle que je pourrais adapté.
Si quelqu'un pouvait me faire ce petit cadeau, se serait très, très sympas.
Merci de votre réponse.
Cordialement.
Michel Larochelle.
Résolu ! Accéder à la solution.
Résolu par jacquesrigal3467. Accéder à la solution.
Bonjour,
Je ne veux pas faire du mauvais esprit mais un gabarit cela prends beaucoup de temps à réaliser et à mettre au point.
Il constitue une richesse importante pour son créateur.
Tu peux néanmoins partir d'un modèle standard de revit et utiliser les transfert de normes afin de récupérer les différents éléments de tes projets vers ce gabarit.
Comme ceci tu obtiendras un gabarit conforme à tes attentes.
bonne journée.
Jacques Rigal
Cette publication vous a-t-elle été utile ? N’hésitez pas à attribuer la mention J’aime à cette publication.
Avez-vous obtenu la réponse à votre question ? Cliquez ensuite sur le bouton ACCEPTER LA SOLUTION.
Bonjour,
Je ne veux pas faire du mauvais esprit mais un gabarit cela prends beaucoup de temps à réaliser et à mettre au point.
Il constitue une richesse importante pour son créateur.
Tu peux néanmoins partir d'un modèle standard de revit et utiliser les transfert de normes afin de récupérer les différents éléments de tes projets vers ce gabarit.
Comme ceci tu obtiendras un gabarit conforme à tes attentes.
bonne journée.
Jacques Rigal
Cette publication vous a-t-elle été utile ? N’hésitez pas à attribuer la mention J’aime à cette publication.
Avez-vous obtenu la réponse à votre question ? Cliquez ensuite sur le bouton ACCEPTER LA SOLUTION.
Bonjour !
J'ai eu un problème lors de l'installation de revit, aucun gabarit ne fonctionne, serait-il possible de m'envoyer par email les fichiers des gabarits initiaux ?
Merciii 🙂
Bonjour !
J'ai eu un problème lors de l'installation de revit, aucun gabarit ne fonctionne, serait-il possible de m'envoyer par email les fichiers des gabarits initiaux ?
Merciii 🙂
Bonjour @Anonymous,
Les gabarit et bibliothèque ne s'installe correctement que si tu es connecté à internet avec un débit suffisant.
Voici trois articles pour t'aider :
Bon courage.
Jacques Rigal
Bonjour @Anonymous,
Les gabarit et bibliothèque ne s'installe correctement que si tu es connecté à internet avec un débit suffisant.
Voici trois articles pour t'aider :
Bon courage.
Jacques Rigal
Vous n'avez pas trouvé ce que vous recherchiez ? Posez une question à la communauté ou partagez vos connaissances.