Communauté
BIM Revit, BIM et Autodesk Construction Cloud (ACC) - Français
Bienvenue sur le forum AEC francophone dédié aux solutions BIM de la société Autodesk. Cet espace est dédié aux professionnels et passionnés du secteur de l'Architecture, de l'Ingénierie et de la Construction (AEC) qui utilisent le logiciel Revit ainsi que les plateformes collaboratives d'Autodesk (ACC et Autodesk Forma). Partagez vos connaissances, posez des questions, collaborez sur des idées, et explorez les sujets, que vous soyez architecte, ingénieur, gestionnaire de projet ou tout autre acteur de l'AEC.
annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Export DWG Premium pour Revit

7 RÉPONSES 7
RÉSOLU
Répondre
Message 1 sur 8
RémiL
1046 Visites, 7 Réponses

Export DWG Premium pour Revit

Bonjour,

par hasard j'ai trouvé ce plugin d'export DWG :

https://www.biminteroperabilitytools.com/dwgexporter.php

Il fonctionne sur Revit 2018 & 2019.

 

Peut-être qu'il servira à certains d'entre vous... Pour ma part j'espérai qu'il ne décale pas les vues dans l'espace objet (oui je veux que mon export soit fidèle à la disposition des vues de ma feuille !!) mais non... Il faut pareil que l'export natif de Revit il les met à la suite les uns des autres.

Il a qd même plus de paramétrage possible...

 

L'aide est bien faite et elle est en français.

 

L'utilisez vous ?


Remi L.
Modeleur Revit Structure

Logo_Betrec_petit_format
7 RÉPONSES 7
Message 2 sur 8
Remy_MAURCOT
en réponse à: RémiL

Yes j'ai vu passé ça, pas encore eu le temps de tester !


Rémy MAURCOT
BIM Manager

Mon C.V.
Profil LinkedIn
Message 3 sur 8
Kevin_Megel
en réponse à: Remy_MAURCOT

pas encore testé mais si on a un meilleur dwg que celui de base je suis preneur même si il y a des defauts

Kevin Megel
Ce post vous a été utile ? N'hésitez pas à aimer ce post.
Ce post a-t-il répondu à votre question ? Cliquez sur le bouton Accepter la solution.

EESignature

Je suis un simple utilisateur, je ne travaille pas pour Autodesk

Message 4 sur 8
Anonymous
en réponse à: RémiL

Bonjour,

Est ce qu'il y a Export DWG Premium pour Revit 2021 ?

Merci d'avance.

Message 5 sur 8
Anonymous
en réponse à: RémiL

Bonjour,

Au sein du CD34 nous utilisons ce plugin (export de dwg à partir de maquette numérique Revit) afin de mieux coller aux exigences des paramétrages dwg que nous demande notre logiciel de gestion du patrimoine (import de plan dwg des batiments) (création de bloc d'attributs, de famille dans les bon calques etc ...) sans un gros travail de reprise de ces exports. Nous cherchons aussi la version 2021.

Message 6 sur 8
patrick.emin
en réponse à: RémiL

Bonjour @RémiL 

Merci d’avoir posé cette question sur nos forums ! La communauté a essayé de vous aider au mieux. Si des réponses vous paraissent appropriées, voulez vous avoir l'amabilité de cliquer sur le bouton  APPROUVER LA SOLUTION  en bas de la réponse qui apporte une solution?
Merci de ne pas accepter comme solution le message que vous êtes en train de lire.


Patrick Emin animateur de la communauté francophone


Vous avez trouvé un message utile? Alors donnez un "J'aime" à ce message!
Votre question a eu une réponse satisfaisante? Voulez vous avoir l'amabilité de cliquer sur le bouton
 APPROUVER LA SOLUTION  en bas de la réponse qui apporte une solution?
Signez notre Livre d'Or
Message 7 sur 8
Anonymous
en réponse à: Anonymous

Bonjour,

 

Je me suis renseigné, voilà la réponse d'Autodesk : 

"Autodesk a transféré la distribution de l'éditeur DWG amélioré pour Revit (outil EDER) à CAD Anwendungen Muigg KG afin de professionnaliser le développement et la prise en charge de l'outil utilisé dans le monde entier. La nouvelle version de l'outil est une version commerciale fournie en anglais, français et allemand offerte via https://bim-and.com/eder "

 

Bonne journée

Message 8 sur 8
patrick.emin
en réponse à: RémiL

Bonjour @RémiL la dernière réponse vous satisfait-elle?


Patrick Emin animateur de la communauté francophone


Vous avez trouvé un message utile? Alors donnez un "J'aime" à ce message!
Votre question a eu une réponse satisfaisante? Voulez vous avoir l'amabilité de cliquer sur le bouton
 APPROUVER LA SOLUTION  en bas de la réponse qui apporte une solution?
Signez notre Livre d'Or

Vous n'avez pas trouvé ce que vous recherchiez ? Posez une question à la communauté ou partagez vos connaissances.

Publier dans les forums  

Autodesk Design & Make Report