Bonjour,
par hasard j'ai trouvé ce plugin d'export DWG :
https://www.biminteroperabilitytools.com/dwgexporter.php
Il fonctionne sur Revit 2018 & 2019.
Peut-être qu'il servira à certains d'entre vous... Pour ma part j'espérai qu'il ne décale pas les vues dans l'espace objet (oui je veux que mon export soit fidèle à la disposition des vues de ma feuille !!) mais non... Il faut pareil que l'export natif de Revit il les met à la suite les uns des autres.
Il a qd même plus de paramétrage possible...
L'aide est bien faite et elle est en français.
L'utilisez vous ?
Résolu ! Accéder à la solution.
Yes j'ai vu passé ça, pas encore eu le temps de tester !
pas encore testé mais si on a un meilleur dwg que celui de base je suis preneur même si il y a des defauts
Kevin Megel
Ce post vous a été utile ? N'hésitez pas à aimer ce post.
Ce post a-t-il répondu à votre question ? Cliquez sur le bouton Accepter la solution.
Je suis un simple utilisateur, je ne travaille pas pour Autodesk
Bonjour,
Est ce qu'il y a Export DWG Premium pour Revit 2021 ?
Merci d'avance.
Bonjour,
Au sein du CD34 nous utilisons ce plugin (export de dwg à partir de maquette numérique Revit) afin de mieux coller aux exigences des paramétrages dwg que nous demande notre logiciel de gestion du patrimoine (import de plan dwg des batiments) (création de bloc d'attributs, de famille dans les bon calques etc ...) sans un gros travail de reprise de ces exports. Nous cherchons aussi la version 2021.
Bonjour @RémiL
Merci d’avoir posé cette question sur nos forums ! La communauté a essayé de vous aider au mieux. Si des réponses vous paraissent appropriées, voulez vous avoir l'amabilité de cliquer sur le bouton APPROUVER LA SOLUTION en bas de la réponse qui apporte une solution?
Merci de ne pas accepter comme solution le message que vous êtes en train de lire.
Bonjour,
Je me suis renseigné, voilà la réponse d'Autodesk :
"Autodesk a transféré la distribution de l'éditeur DWG amélioré pour Revit (outil EDER) à CAD Anwendungen Muigg KG afin de professionnaliser le développement et la prise en charge de l'outil utilisé dans le monde entier. La nouvelle version de l'outil est une version commerciale fournie en anglais, français et allemand offerte via https://bim-and.com/eder "
Bonne journée
Bonjour @RémiL la dernière réponse vous satisfait-elle?
Vous n'avez pas trouvé ce que vous recherchiez ? Posez une question à la communauté ou partagez vos connaissances.