Dessiner des fondations sur revit à partir d'un plan PDF

Anonymous
Non applicable
1 191 Visites
3 Réponses
Message 1 sur 4

Anonymous
Non applicable

Bonjour , 

est-il possible de dessiner des fondation sur REVIT à partir de leur plan PDF ? 

c'est a dire comment transférer un plan PDF sur REVIT et dessiner dessus ? c'est très urgent 

Merci 

0 J'aime
Solutions acceptées (2)
1 192 Visites
3 Réponses
Replies (3)
Message 2 sur 4

Gaëtan_DENIS
Advisor
Advisor
Solution acceptée

Salut,

Oui si tu as la version 2020, tu peux importer et si 2021 tu peux lier un PDF comme dans Autocad 

A te lire

Gaëtan

Message 3 sur 4

Mikael_QUIJADA
Mentor
Mentor
Solution acceptée

Bonjour, 

Comme le dit Gaëtan c'est possible à partir de la 2020 (documentation disponible ici : https://help.autodesk.com/view/RVT/2020/FRA/?guid=GUID-87BCF397-1F72-4C1D-991C-FB18656D4DF5)

Par contre je te déconseille de t'appuyer sur ce genre de documents sous peine d'avoir de gros problèmes d'arrondis et de tolérance en fonction de la qualité du pdf.

Pour les affaires non BIM, je n'utilise jamais un fond de plan de pour dessiner (j'utilise tout simplement les cotations), ils sont la pour vérification.

Bon courage !

Mikaël QUIJADA

Accompagnement personnalisé Revit Structure

Projeteur Structure indépendant

www.strall.fr

Message 4 sur 4

patrick.emin
Alumni
Alumni

Bonjour @Anonymous 

Si une des réponses résout votre problème ou vous a permis de mieux le comprendre, voulez vous avoir l'amabilité de cliquer sur le bouton "Approuver la solution" en bas de la réponse qui apporte une solution?
Merci de ne pas accepter comme solution le message que vous êtes en train de lire.

Patrick Emin animateur de la communauté francophone

Vous avez trouvé un message utile? Alors donnez un "J'aime" à ce message!
Votre question a eu une réponse satisfaisante? Voulez vous avoir l'amabilité de cliquer sur le bouton
 APPROUVER LA SOLUTION  en bas de la réponse qui apporte une solution?
Signez notre Livre d'Or
0 J'aime