Communauté
BIM Revit, BIM et Autodesk Construction Cloud (ACC) - Français
Bienvenue sur le forum AEC francophone dédié aux solutions BIM de la société Autodesk. Cet espace est dédié aux professionnels et passionnés du secteur de l'Architecture, de l'Ingénierie et de la Construction (AEC) qui utilisent le logiciel Revit ainsi que les plateformes collaboratives d'Autodesk (ACC et Autodesk Forma). Partagez vos connaissances, posez des questions, collaborez sur des idées, et explorez les sujets, que vous soyez architecte, ingénieur, gestionnaire de projet ou tout autre acteur de l'AEC.
annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

côtation - Annulation dernier choix

2 RÉPONSES 2
RÉSOLU
Répondre
Message 1 sur 3
christophe.legrand
335 Visites, 2 Réponses

côtation - Annulation dernier choix

Bonjour,

 

J'ai souvent le problème lors de la cotation de mes éléments MEP par rapport à l'archi, de cliquer sur un autre élément au moment de placer ma côte, ce qui me rajoute une côte.

Si pour une seule c'est vite refait, pour une chaîne de côte cela devient un peu plus énervant.

Je pense qu'il y a une solution, car j'ai réussi à annuler le dernier clic une fois, mais aucune idée de ce que j'ai fait (en fait si, j'ai mis une grande baffe au clavier, mais c'est pas une piste valable).

 

Si quelqu'un connait le truc ?

Christophe Legrand
2 RÉPONSES 2
Message 2 sur 3

Bonjour,

 

J'espère avoir compris votre question :

Normalement le dernier clic d'une chaîne de cotation est facilement annulable en cliquant au même endroit (sur le dernier point de cotation):

forum.gif


Mikaël QUIJADA  
[LinkedIn]

      

Message 3 sur 3

Salut,

 

Tu as bien compris la question. je n'avais pas appris ça.

 

Merci.

 

NB: la grande baffe au clavier n'a donc pas marché 😁

Christophe Legrand

Vous n'avez pas trouvé ce que vous recherchiez ? Posez une question à la communauté ou partagez vos connaissances.

Publier dans les forums  

Autodesk Design & Make Report