Communauté
BIM Revit, BIM et Autodesk Construction Cloud (ACC) - Français
Bienvenue sur le forum AEC francophone dédié aux solutions BIM de la société Autodesk. Cet espace est dédié aux professionnels et passionnés du secteur de l'Architecture, de l'Ingénierie et de la Construction (AEC) qui utilisent le logiciel Revit ainsi que les plateformes collaboratives d'Autodesk (ACC et Autodesk Forma). Partagez vos connaissances, posez des questions, collaborez sur des idées, et explorez les sujets, que vous soyez architecte, ingénieur, gestionnaire de projet ou tout autre acteur de l'AEC.
annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

coordonnees lien revit

4 RÉPONSES 4
RÉSOLU
Répondre
Message 1 sur 5
Anonymous
595 Visites, 4 Réponses

coordonnees lien revit

Bonjour,

Est-il possible de checker les coordonnées des liens revit afin de contrôler qu'ils n'ayent pas bouger ?

Merci d'avance

Balises (1)
4 RÉPONSES 4
Message 2 sur 5
Remy_MAURCOT
en réponse à: Anonymous

Qu'entez vous par checker les coordonnées, il est tout a fait possible d'analyser les coordonnées d'un point avec la commande Spécifier les coordonnées


Rémy MAURCOT
BIM Manager

Mon C.V.
Profil LinkedIn
Message 3 sur 5
Anonymous
en réponse à: Remy_MAURCOT

Bonjour,

Je souhaite avoir dans une nomenclature, la liste des liens et leur position XYZ TOPO et/ou PROJET

Afin de contrôler que les liens sont tous insérés au même endroit.

Message 4 sur 5
jfbrigaud
en réponse à: Anonymous

Bonjour,

 

    Tu peux faire une récupération des coordonnées des liens avec Dynamo et les injecter dans un paramètre partagé.

Ci-joint un exemple de récupération.

 

Coord liens.png

Bien cordialement.

JF


Jean-François Brigaud

EESignature

Message 5 sur 5
Remy_MAURCOT
en réponse à: jfbrigaud

Je rejoins J-F il n'y a qu'avec dynamo que tu peux faire ça !

 


Rémy MAURCOT
BIM Manager

Mon C.V.
Profil LinkedIn

Vous n'avez pas trouvé ce que vous recherchiez ? Posez une question à la communauté ou partagez vos connaissances.

Publier dans les forums  

Autodesk Design & Make Report