Bonjour,
Est-il possible de checker les coordonnées des liens revit afin de contrôler qu'ils n'ayent pas bouger ?
Merci d'avance
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour,
Est-il possible de checker les coordonnées des liens revit afin de contrôler qu'ils n'ayent pas bouger ?
Merci d'avance
Résolu ! Accéder à la solution.
Résolu par Remy_MAURCOT. Accéder à la solution.
Résolu par jfbrigaud. Accéder à la solution.
Qu'entez vous par checker les coordonnées, il est tout a fait possible d'analyser les coordonnées d'un point avec la commande Spécifier les coordonnées
Qu'entez vous par checker les coordonnées, il est tout a fait possible d'analyser les coordonnées d'un point avec la commande Spécifier les coordonnées
Bonjour,
Je souhaite avoir dans une nomenclature, la liste des liens et leur position XYZ TOPO et/ou PROJET
Afin de contrôler que les liens sont tous insérés au même endroit.
Bonjour,
Je souhaite avoir dans une nomenclature, la liste des liens et leur position XYZ TOPO et/ou PROJET
Afin de contrôler que les liens sont tous insérés au même endroit.
Bonjour,
Tu peux faire une récupération des coordonnées des liens avec Dynamo et les injecter dans un paramètre partagé.
Ci-joint un exemple de récupération.
Bien cordialement.
JF
Jean-François Brigaud
Bonjour,
Tu peux faire une récupération des coordonnées des liens avec Dynamo et les injecter dans un paramètre partagé.
Ci-joint un exemple de récupération.
Bien cordialement.
JF
Jean-François Brigaud
Je rejoins J-F il n'y a qu'avec dynamo que tu peux faire ça !
Je rejoins J-F il n'y a qu'avec dynamo que tu peux faire ça !
Vous n'avez pas trouvé ce que vous recherchiez ? Posez une question à la communauté ou partagez vos connaissances.