Communauté
BIM Revit, BIM et Autodesk Construction Cloud (ACC) - Français
Bienvenue sur le forum AEC francophone dédié aux solutions BIM de la société Autodesk. Cet espace est dédié aux professionnels et passionnés du secteur de l'Architecture, de l'Ingénierie et de la Construction (AEC) qui utilisent le logiciel Revit ainsi que les plateformes collaboratives d'Autodesk (ACC et Autodesk Forma). Partagez vos connaissances, posez des questions, collaborez sur des idées, et explorez les sujets, que vous soyez architecte, ingénieur, gestionnaire de projet ou tout autre acteur de l'AEC.
annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Collaboration - Revit

4 RÉPONSES 4
RÉSOLU
Répondre
Message 1 sur 5
Anonymous
406 Visites, 4 Réponses

Collaboration - Revit

Bonjour tout le monde,

 

je souhaiterai savoir s'il est possible de notifier les personnes qui travaillent sur la même maquette des détails des modifications que nous avons apportés à la maquette ou un sous-projet.

 

Merci.

4 RÉPONSES 4
Message 2 sur 5
Anonymous
en réponse à: Anonymous

Bonjour,

A ma connaissance, rien n'autorise du traitement de texte dans les modifications. Si vous collaborer dans un bureau, les mieux est encore de se répartir les tâches. Si c'est à distance, il faut s'assurer de garde la propriété de vos objets.

Message 3 sur 5
Charles.Piro
en réponse à: Anonymous

Salut,

 

lors de la synchronisation, tu peux indiquer un commentaire. C'est à ce moment là que tu peux indiquer les modifications apportées.

Ces commentaires sont ensuite visible via l'historique de synchronisation.

 

😉



PIRO Charles
Developer

PIRO CIE
Linkedin


Message 4 sur 5
Anonymous
en réponse à: Charles.Piro

Je vous remercie.

Message 5 sur 5
Anonymous
en réponse à: Anonymous

Merci !

Vous n'avez pas trouvé ce que vous recherchiez ? Posez une question à la communauté ou partagez vos connaissances.

Publier dans les forums  

Autodesk Design & Make Report