Communauté
BIM Revit, BIM et Autodesk Construction Cloud (ACC) - Français
Bienvenue sur le forum AEC francophone dédié aux solutions BIM de la société Autodesk. Cet espace est dédié aux professionnels et passionnés du secteur de l'Architecture, de l'Ingénierie et de la Construction (AEC) qui utilisent le logiciel Revit ainsi que les plateformes collaboratives d'Autodesk (ACC et Autodesk Forma). Partagez vos connaissances, posez des questions, collaborez sur des idées, et explorez les sujets, que vous soyez architecte, ingénieur, gestionnaire de projet ou tout autre acteur de l'AEC.
annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

[BIM360] Problème BIM 360

1 RÉPONSE 1
RÉSOLU
Répondre
Message 1 sur 2
jacquesrigal3467
623 Visites, 1 Réponse

[BIM360] Problème BIM 360

Bonjour à tous,

 

J'ai un soucis de synchronisation avec BIM 360, j'ai créer un projet dans cet espace partagée cet emplacement avec des collaborateurs.

J'ai créer mon projet en fichier central sur BIM 360, le communicator fonctionne, je fait vivre mon projet tout ce passe bien.

En revanche quand un de mes collaborateurs essaye d'accéder au projet pour travailler dessus le fichier est vide et n'as pas été mis à jour de mes modifications depuis l'espace A360.

Sur mon poste et à l'ouverture du fichier mes données remonte sans problème, la source est bien le BIM A360. En revanche quand je me rend sur le site A360 le fichier à un mois et ne contient aucune de mes données.

Si je fait un enregistrement local mon fichier frôle les 30 Mo alors que sur A360 il fait moins de 5 Mo.

Chez mon collègue constat plus noir, puisqu'il n'accède pas à mes données qui sont pourtant sur le cloud mais je ne sais pas où du coups.

J'ai fouillé mon A360 drive pas de trace de ce fichier, j'ai fouillé mon A360 BIM pas de trace non plus.

 

Merci de me venir en aide.

 

bonne journée.

Jacques Rigal
Cette publication vous a-t-elle été utile ? N’hésitez pas à attribuer la mention J’aime à cette publication.
Avez-vous obtenu la réponse à votre question ? Cliquez ensuite sur le bouton ACCEPTER LA SOLUTION.

EESignature

1 RÉPONSE 1
Message 2 sur 2

Bonjour à tous,

 

Je m'auto réponds, j'ai trouvé la solution.

à la différence de Revit Serveur, BIM 360 Team n'absorbe pas le modèle directement il faut le publier vers l'équipe.

 

Bonne journée.

Jacques Rigal
Cette publication vous a-t-elle été utile ? N’hésitez pas à attribuer la mention J’aime à cette publication.
Avez-vous obtenu la réponse à votre question ? Cliquez ensuite sur le bouton ACCEPTER LA SOLUTION.

EESignature

Vous n'avez pas trouvé ce que vous recherchiez ? Posez une question à la communauté ou partagez vos connaissances.

Publier dans les forums  

Autodesk Design & Make Report