Bonjour,
je débute sur Revit 2017 et je determine la surface de mon terrain, mais en vue 3D celle-ci s'affiche en marron.
Comment puis-je changer cette couleur, merci d'avance, cordialement.
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour,
je débute sur Revit 2017 et je determine la surface de mon terrain, mais en vue 3D celle-ci s'affiche en marron.
Comment puis-je changer cette couleur, merci d'avance, cordialement.
Résolu ! Accéder à la solution.
Résolu par jacquesrigal3467. Accéder à la solution.
Bonjour @Anonymous,
Il te suffit de modifier le matériau affecté au terrain, en le sélectionnant dans ces propriétés.
Ensuite, modifie la couleur du motif de surface et la couleur d’ombrage, si tu veux faire des rendus il faut que tu modifies le matériau d’apparence.
Bon courage.
Jacques Rigal
Cette publication vous a-t-elle été utile ? N’hésitez pas à attribuer la mention J’aime à cette publication.
Avez-vous obtenu la réponse à votre question ? Cliquez ensuite sur le bouton ACCEPTER LA SOLUTION.
Bonjour @Anonymous,
Il te suffit de modifier le matériau affecté au terrain, en le sélectionnant dans ces propriétés.
Ensuite, modifie la couleur du motif de surface et la couleur d’ombrage, si tu veux faire des rendus il faut que tu modifies le matériau d’apparence.
Bon courage.
Jacques Rigal
Cette publication vous a-t-elle été utile ? N’hésitez pas à attribuer la mention J’aime à cette publication.
Avez-vous obtenu la réponse à votre question ? Cliquez ensuite sur le bouton ACCEPTER LA SOLUTION.
je te remercie beaucoup je n'ai pas encore tous ces automatismes bonne soirée!
je te remercie beaucoup je n'ai pas encore tous ces automatismes bonne soirée!
Jacques Rigal
Jacques Rigal
Vous n'avez pas trouvé ce que vous recherchiez ? Posez une question à la communauté ou partagez vos connaissances.