Communauté
BIM Revit, BIM et Autodesk Construction Cloud (ACC) - Français
Bienvenue sur le forum AEC francophone dédié aux solutions BIM de la société Autodesk. Cet espace est dédié aux professionnels et passionnés du secteur de l'Architecture, de l'Ingénierie et de la Construction (AEC) qui utilisent le logiciel Revit ainsi que les plateformes collaboratives d'Autodesk (ACC et Autodesk Forma). Partagez vos connaissances, posez des questions, collaborez sur des idées, et explorez les sujets, que vous soyez architecte, ingénieur, gestionnaire de projet ou tout autre acteur de l'AEC.
annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Comment modifier la couler de la surface topo en vue 3D

3 RÉPONSES 3
RÉSOLU
Répondre
Message 1 sur 4
Anonymous
1740 Visites, 3 Réponses

Anonymous
Non applicable

Bonjour,

je débute sur Revit 2017 et je determine la surface de mon terrain, mais en vue  3D celle-ci s'affiche  en marron.

Comment puis-je changer cette couleur, merci d'avance, cordialement.

0 J'aime

Bonjour,

je débute sur Revit 2017 et je determine la surface de mon terrain, mais en vue  3D celle-ci s'affiche  en marron.

Comment puis-je changer cette couleur, merci d'avance, cordialement.

3 RÉPONSES 3
Message 2 sur 4
jacquesrigal3467
en réponse à: Anonymous

jacquesrigal3467
Advisor
Advisor
Solution acceptée

Bonjour @Anonymous,

Il te suffit de modifier le matériau affecté au terrain, en le sélectionnant dans ces propriétés.

Ensuite, modifie la couleur du motif de surface et la couleur d’ombrage, si tu veux faire des rendus il faut que tu modifies le matériau d’apparence.

Bon courage.

Jacques Rigal
Cette publication vous a-t-elle été utile ? N’hésitez pas à attribuer la mention J’aime à cette publication.
Avez-vous obtenu la réponse à votre question ? Cliquez ensuite sur le bouton ACCEPTER LA SOLUTION.

EESignature

0 J'aime

Bonjour @Anonymous,

Il te suffit de modifier le matériau affecté au terrain, en le sélectionnant dans ces propriétés.

Ensuite, modifie la couleur du motif de surface et la couleur d’ombrage, si tu veux faire des rendus il faut que tu modifies le matériau d’apparence.

Bon courage.

Jacques Rigal
Cette publication vous a-t-elle été utile ? N’hésitez pas à attribuer la mention J’aime à cette publication.
Avez-vous obtenu la réponse à votre question ? Cliquez ensuite sur le bouton ACCEPTER LA SOLUTION.

EESignature

Message 3 sur 4
Anonymous
en réponse à: jacquesrigal3467

Anonymous
Non applicable

je te remercie beaucoup je n'ai pas encore tous ces automatismes bonne soirée!

0 J'aime

je te remercie beaucoup je n'ai pas encore tous ces automatismes bonne soirée!

Message 4 sur 4
jacquesrigal3467
en réponse à: Anonymous

jacquesrigal3467
Advisor
Advisor
Avec plaisir,

Peux tu accepter la réponse comme solution afin que tous puissent en profiter ?

bonne journée.

Jacques Rigal

EESignature

0 J'aime

Avec plaisir,

Peux tu accepter la réponse comme solution afin que tous puissent en profiter ?

bonne journée.

Jacques Rigal

EESignature

Vous n'avez pas trouvé ce que vous recherchiez ? Posez une question à la communauté ou partagez vos connaissances.

Publier dans les forums  

Autodesk Design & Make Report