Communauté
BIM Revit, BIM et Autodesk Construction Cloud (ACC) - Français
Bienvenue sur le forum AEC francophone dédié aux solutions BIM de la société Autodesk. Cet espace est dédié aux professionnels et passionnés du secteur de l'Architecture, de l'Ingénierie et de la Construction (AEC) qui utilisent le logiciel Revit ainsi que les plateformes collaboratives d'Autodesk (ACC et Autodesk Forma). Partagez vos connaissances, posez des questions, collaborez sur des idées, et explorez les sujets, que vous soyez architecte, ingénieur, gestionnaire de projet ou tout autre acteur de l'AEC.
annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Assemblage revit 2018

2 RÉPONSES 2
RÉSOLU
Répondre
Message 1 sur 3
Anonymous
420 Visites, 2 Réponses

Assemblage revit 2018

Bonjour, assemblage ci joint est trop compliqué pour le client.

Il voudrait le simplifier en ne laissant que la platine soudée sur l'âme et venir simplement boulonner la cornière 50x5 sur celle ci, en la rallongeant. Des idées de l'assemblage que je pourrais utiliser ? Je ne trouve malheureusement pas ..

 

Merci 🙂

2 RÉPONSES 2
Message 2 sur 3
Anonymous
en réponse à: Anonymous

Voila, je viens de réussir à faire ce que je voulais mais en trichant avec des lignes invisibles.

Je vous montre pour que vous ayez une idée de ce que j'aimerais faire mais sans tricher ... merci

Message 3 sur 3
Anonymous
en réponse à: Anonymous

Bon petit monologue mais j'ai trouvé 😄 

 

merci

 

 

Vous n'avez pas trouvé ce que vous recherchiez ? Posez une question à la communauté ou partagez vos connaissances.

Publier dans les forums  

Autodesk Design & Make Report