Communauté
BIM Revit, BIM et Autodesk Construction Cloud (ACC) - Français
Bienvenue sur le forum AEC francophone dédié aux solutions BIM de la société Autodesk. Cet espace est dédié aux professionnels et passionnés du secteur de l'Architecture, de l'Ingénierie et de la Construction (AEC) qui utilisent le logiciel Revit ainsi que les plateformes collaboratives d'Autodesk (ACC et Autodesk Forma). Partagez vos connaissances, posez des questions, collaborez sur des idées, et explorez les sujets, que vous soyez architecte, ingénieur, gestionnaire de projet ou tout autre acteur de l'AEC.
annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Ajouter un Filtre

2 RÉPONSES 2
RÉSOLU
Répondre
Message 1 sur 3
Kevin_Megel
523 Visites, 2 Réponses

Ajouter un Filtre

Hello les gars,

 

J'ai créer un filtre, et je voudrais l'ajouter au projet, seulement le boutons "AJOUTER" reste grisé, et tout ce que je trouve sur internet c'est de cliquer sur ce bouton..... il y a une manip a faire que je ne connaitrais pas?

Kevin Megel
Ce post vous a été utile ? N'hésitez pas à aimer ce post.
Ce post a-t-il répondu à votre question ? Cliquez sur le bouton Accepter la solution.

EESignature

Je suis un simple utilisateur, je ne travaille pas pour Autodesk

2 RÉPONSES 2
Message 2 sur 3
RémiL
en réponse à: Kevin_Megel

Salut @Kevin_Megel

Le bouton est grisé car les filtres sont gérés par ton gabarit de vue je pense.

Donc soit tu passes par ton gabarit de vue, soit tu décoches les filtres du gabarit de vue pour pouvoir faire "VV" dans ta vue et y ajouter tes filtres.


Remi L.
Modeleur Revit Structure

Logo_Betrec_petit_format
Message 3 sur 3
Kevin_Megel
en réponse à: RémiL

Merci,

Une grosse erreur de débutant, je n'ai pas pensé au gabarit de vue.....

 

 

Kevin Megel
Ce post vous a été utile ? N'hésitez pas à aimer ce post.
Ce post a-t-il répondu à votre question ? Cliquez sur le bouton Accepter la solution.

EESignature

Je suis un simple utilisateur, je ne travaille pas pour Autodesk

Vous n'avez pas trouvé ce que vous recherchiez ? Posez une question à la communauté ou partagez vos connaissances.

Publier dans les forums  

Autodesk Design & Make Report