Communauté
BIM Revit, BIM et Autodesk Construction Cloud (ACC) - Français
Bienvenue sur le forum AEC francophone dédié aux solutions BIM de la société Autodesk. Cet espace est dédié aux professionnels et passionnés du secteur de l'Architecture, de l'Ingénierie et de la Construction (AEC) qui utilisent le logiciel Revit ainsi que les plateformes collaboratives d'Autodesk (ACC et Autodesk Forma). Partagez vos connaissances, posez des questions, collaborez sur des idées, et explorez les sujets, que vous soyez architecte, ingénieur, gestionnaire de projet ou tout autre acteur de l'AEC.
annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Ajout d'une catégorie de famille

6 RÉPONSES 6
RÉSOLU
Répondre
Message 1 sur 7
PierreHenriHERRMANN4128
486 Visites, 6 Réponses

Ajout d'une catégorie de famille

Bonjour.

A partir d’un fichier IFC que j'ai ouvert dans Revit, une catégorie "poteau" est présente. Cepandant, je voudrais apposer une étiquette sur un élément du dessin dont la catégorie est "poteau". Mais quand je créé mon étiquette, et que je voudrais associer cette étiquette à la catégorie "poteau", cette catégorie est absente de la liste. Il n'y a que "poteau porteur" Comment puis-je créer la catégorie poteau dans la famille étiquette?

Merci de votre réponse

Cordialement

6 RÉPONSES 6
Message 2 sur 7

La categorie "poteau" et "poteau porteur" sont les mêmes choses pour des etiquettes. Vous pouvez également utiliser une etiquette avec la catégorie "pouteau porteur" sur un "poteau architectural".

 

Sorry if that doesn't make sense, je n'est pas francophone et je ne me souviens pas bien de mes cours de français.

Message 3 sur 7
Redrunner92
en réponse à: Redrunner92
Message 4 sur 7
Remy_MAURCOT
en réponse à: Redrunner92

Non pas du tout il y a une etiquette pour les poteaux porteur uniquement.

Pour étiqueter les poteaux "archi" il faut utiliser une etiquette multi-catégorie.

 


Rémy MAURCOT
BIM Manager

Mon C.V.
Profil LinkedIn
Message 5 sur 7
Mikael_QUIJADA
en réponse à: Remy_MAURCOT

C'est exactement ce qu'il dit dans son second post : 

@Redrunner92  a écrit :

Never mind, that isn't true.
Maybe see here: https://forums.autodesk.com/t5/revit-architecture-forum/how-tag-to-architectural-column-in-revit-201...


😛


Mikaël QUIJADA  
[LinkedIn]

      

Message 6 sur 7
Remy_MAURCOT
en réponse à: Mikael_QUIJADA

Moi pas parlé good english XD 😂


Rémy MAURCOT
BIM Manager

Mon C.V.
Profil LinkedIn
Message 7 sur 7
patrick.emin
en réponse à: Remy_MAURCOT

Bonjour, c'est l'inconvénient des discussions que je déplace d'un forum anglais vers un forum français... Il arrive qu'une réponse aie déjà été donnée en anglais avant le reclassement.


Patrick Emin animateur de la communauté francophone


Vous avez trouvé un message utile? Alors donnez un "J'aime" à ce message!
Votre question a eu une réponse satisfaisante? Voulez vous avoir l'amabilité de cliquer sur le bouton
 APPROUVER LA SOLUTION  en bas de la réponse qui apporte une solution?
Signez notre Livre d'Or

Vous n'avez pas trouvé ce que vous recherchiez ? Posez une question à la communauté ou partagez vos connaissances.

Publier dans les forums  

Autodesk Design & Make Report