Communauté
BIM Revit, BIM et Autodesk Construction Cloud (ACC) - Français
Bienvenue sur le forum AEC francophone dédié aux solutions BIM de la société Autodesk. Cet espace est dédié aux professionnels et passionnés du secteur de l'Architecture, de l'Ingénierie et de la Construction (AEC) qui utilisent le logiciel Revit ainsi que les plateformes collaboratives d'Autodesk (ACC et Autodesk Forma). Partagez vos connaissances, posez des questions, collaborez sur des idées, et explorez les sujets, que vous soyez architecte, ingénieur, gestionnaire de projet ou tout autre acteur de l'AEC.
annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Acronyme toujours en bonne lecture

4 RÉPONSES 4
RÉSOLU
Répondre
Message 1 sur 5
emaWANQT
403 Visites, 4 Réponses

Acronyme toujours en bonne lecture

Bonjour à toutes et tous,

Voici ma question qui me turlupine et je n'arrive pas à trouver une solution:

Comment garder les acronymes dans le bon sens de lecture ?

Je vous joins une capture d'écran, c'est 4 Détecteurs de Mouvement Apparents, ils sont tournés chaque fois d'un quart de tour.

Merci pour vos réponses.

Je vous souhaite une bonne fin de journée

4 RÉPONSES 4
Message 2 sur 5
Mikael_QUIJADA
en réponse à: emaWANQT

Bonjour,

Vous pouvez essayé ceci :

Créez un famille d'annotation générique :

image.png

Créez une ligne de référence sous le texte et cochez "Rotation avec les composants dans les paramètres de la famille.

Dans la famille détail, insérez votre famille qui contient le texte et liez cette dernier à un plan de référence :

forum.gif

 

Le tour est joué 🙂

 

forum.gif

 


Mikaël QUIJADA  
[LinkedIn]

      

Message 3 sur 5
emaWANQT
en réponse à: Mikael_QUIJADA

Bonjour Mikaël,

Merci pour votre réponse.

La construction de ma famille est dans "Dispositif d'éclairage" et dans catégorie et paramètre de famille, je ne vois pas la ligne "Rotation avec le composant" ?

Je suppose que c'est bien normal.

Dois-je refaire peut être refaire ma famille ?

Message 4 sur 5
Mikael_QUIJADA
en réponse à: emaWANQT

Bonjour,

 

Je ne connais pas ce type de famille 😕

Par contre il faut que le "Rotation avec le composant" soit coché dans la famille d'annotation générique que vous allez insérer (imbriquer) dans votre famille "Dispositif d'éclairage" qui lui n'a (normalement) pas besoin de cette option.

 


Mikaël QUIJADA  
[LinkedIn]

      

Message 5 sur 5
emaWANQT
en réponse à: Mikael_QUIJADA

Ok, je vais essayer et je reviendrai vers vous.

Merci pour votre aide

Je vous souhaite une bonne journée

Vous n'avez pas trouvé ce que vous recherchiez ? Posez une question à la communauté ou partagez vos connaissances.

Publier dans les forums  

Autodesk Design & Make Report