Communauté
BIM Revit, BIM et Autodesk Construction Cloud (ACC) - Français
Bienvenue sur le forum AEC francophone dédié aux solutions BIM de la société Autodesk. Cet espace est dédié aux professionnels et passionnés du secteur de l'Architecture, de l'Ingénierie et de la Construction (AEC) qui utilisent le logiciel Revit ainsi que les plateformes collaboratives d'Autodesk (ACC et Autodesk Forma). Partagez vos connaissances, posez des questions, collaborez sur des idées, et explorez les sujets, que vous soyez architecte, ingénieur, gestionnaire de projet ou tout autre acteur de l'AEC.
annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Accès par membre BIM 360

5 RÉPONSES 5
RÉSOLU
Répondre
Message 1 sur 6
jboutinLWA3Z
143 Visites, 5 Réponses

Accès par membre BIM 360

Bonjour,

j'aimerais connaitre tous les accès qui ont été donné à un membre spécifique dans un projet sur BIM.

Je gère des dossiers avec des accès de fournisseurs et plusieurs fournisseurs ont différents mandats (dossiers) 

Il serait très pratique pour moi de savoir à quels dossiers un membre a accès. 

Exemple: si une personne est remplacée par une autre, je saurai dans quels dossiers la remplacer.

5 RÉPONSES 5
Message 2 sur 6
Yien_Chao
en réponse à: jboutinLWA3Z

excellente idée. proposez le sur le forum. https://forums.autodesk.com/t5/bim-360-ideas/idb-p/2032

Message 3 sur 6
jacquesrigal3467
en réponse à: jboutinLWA3Z

Bonjour @jboutinLWA3Z ,

 

Effectivement cette visibilité serait utile, mais je me permet un conseil, utilise plutôt des groupes d'utilisateurs, en ce sens tu aura plus de facilité à ajouter ou a enlever des accès au dossier.

 

Dans ACC tu as accès dans le Insight au connecteur de données, ceux-ci te donnes accès à des tableaux power BI qui devrait te permettre d'accéder à cette données.

Je ne me rappelle pas si les anciennes plateformes possède ce genre d'outil.

jacquesrigal3467_0-1662621468684.png

Bonne journée.

Jacques Rigal
Cette publication vous a-t-elle été utile ? N’hésitez pas à attribuer la mention J’aime à cette publication.
Avez-vous obtenu la réponse à votre question ? Cliquez ensuite sur le bouton ACCEPTER LA SOLUTION.

EESignature

Message 4 sur 6
jboutinLWA3Z
en réponse à: jacquesrigal3467

j'ai connu BIM en arrivant chez le client seulement, et j'utilise une minime partie de son potentiel. Je ne connais pas les groupes d'utilisateur que vous propopez. Je ne semble pas avoir la possibilité de sortir des rapports par membres non plus. J'utilise BIM seulement pour partage de documents, en créant des dossiers fournisseurs, où les intervenants externes déposent et récupèrent entre eux dans des dossiers spécifiques au mandat. Plusieurs membres ont accès à différents dossiers fournisseurs. J'aimerais être capable de voir où chaque membre ont accès.

Message 5 sur 6
patrick.emin
en réponse à: jboutinLWA3Z

Bonjour @jboutinLWA3Z 

Merci d’avoir posé votre question ! Vos questions et leurs réponses enrichissent nos forums et aideront la communauté au long terme. Si certaines réponses vous paraissent appropriées, voulez vous avoir l'amabilité de cliquer sur le bouton  APPROUVER LA SOLUTION  en bas de la réponse qui apporte une solution?
Merci de ne pas accepter comme solution le message que vous êtes en train de lire.


Patrick Emin animateur de la communauté francophone


Vous avez trouvé un message utile? Alors donnez un "J'aime" à ce message!
Votre question a eu une réponse satisfaisante? Voulez vous avoir l'amabilité de cliquer sur le bouton
 APPROUVER LA SOLUTION  en bas de la réponse qui apporte une solution?
Signez notre Livre d'Or
Message 6 sur 6
jboutinLWA3Z
en réponse à: jboutinLWA3Z

je n'ai toujours pas trouvé réponse à ma question. 

Vous n'avez pas trouvé ce que vous recherchiez ? Posez une question à la communauté ou partagez vos connaissances.

Publier dans les forums  

Autodesk Design & Make Report