Hello,
je ne parviens plus à faire des miroirs juste, c'est à dire que lorsque je fais un miroir à partir d'un axe vertical ou horizontal, l'objet ne se remet pas parfaitement dans l'axe.
Pouvez-vous m'aider ou n'est ce pas un problème dans le programme LT2020?
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour,
Utilises-tu le mode ORTHO ou le POLAIRE pour orienter ton axe ? As-tu activé la RESOLUTION (F9) ?
Peux-tu publier ton dessin ?
Merci.
Christian
Christian REB
Bonjour @Anonymous
Votre problème a-t-il été résolu? Si oui, pouvez vous nous indiquer de quelle façon pour que cela profite à la communauté, si non, pouvez vous nous apporter les précisions demandées de façon que nous puissions continuer à vous aider?
Si une des réponses à votre question résout votre problème, vous a permis de le comprendre ou contribue significativement à sa résolution, voulez vous avoir l'amabilité de cliquer sur le bouton "Accepter comme solution" en bas de la réponse? Merci.
Bonjour,
je pense que tu dois avoir un problème de SCU.
Le plus simple est de cliquer sur le bouton SCU est de te remettre sur SCG. Normalement cela devrait régler ton soucis
Bonjour @Anonymous
Votre problème a-t-il été résolu? Si oui, pouvez vous nous indiquer de quelle façon pour que cela profite à la communauté, si non, pouvez vous nous dire si vous avez pu essayer les suggestions qui vous ont été faites?
Si une des réponses à votre question résout votre problème, vous a permis de le comprendre ou contribue significativement à sa résolution, voulez vous avoir l'amabilité de cliquer sur le bouton "Accepter comme solution" en bas de la réponse? Merci.
Vous n'avez pas trouvé ce que vous recherchiez ? Posez une question à la communauté ou partagez vos connaissances.