Lorsque je publie mon document en pdf sur mon portable (écran 4k), le titre du dessin apparaît en gros sur la page.
Lorsque je fais le même processus sur un autre ordinateur, le problème disparait...
Qu'est-ce qui se passe?
Merci!
Lors de la publication ou du traçage, la bannière du tracé ne serait-elle pas cochée dans les options?
Car si c'est le titre du dessin qui apparait; ça semble lié, surtout si sur un autre ordi ça ne le fait pas...
Bonjour,
Je ne pense pas qu'il s'agisse de la bannière de tracé, car elle devrait couvrir toute la feuille ! Hors ici, ça ne concerne que la partie objet de la fenêtre !
Un mixe de ANNOTATIF, STYLE DE TRACE peut-être ???
Si c'éatit possible d'avoir le dessin via un ETRANSMIT ?
Merci.
Christian
Christian REB
Bonjour,
Une fois dans la commande faire OK et enregistrer le fichier ZIP dans le dossier de votre choix !
Christian
Christian REB
Voici le fichier... Merci pour l'aide!
Je vois que tu utilises de l'ANNOTATIF ! C'est très bien !
Essayes en faisant un CONTROLER, car il y a des erreurs dans ton dessin (23 chez moi !) !
Christian
Christian REB
Les paramètres d'impression étaient réglés sur Pouces ! Mais bon, ça ne doit pas jouer !
J'obtiens un PDF tout à fait propre pas de TEXTE MONSTRUEUX !
Christian
Christian REB
Ben pas grand chose !
Et en plus si j'ouvre ton dessin et que je l'imprime direct je n'ai pas ce problème !!!
Christian
Christian REB
Je ne comprend pas pourquoi de mon coté le problème survient encore...
Tu ouvres ton PDF avec quelle Appli. ?
Christian
Christian REB
Acrobate reader d'Adobe! J'ai essayé avec microsoft edge et ca ne fonctionne pas plus...
Est-ce que tu pourrais joindre ce PDF "foireux" ?
Je te remercie.
Christian
Christian REB
Visiblement c'est le texte ANNOTATIF qui le "vexe" !!!!
Christian REB
Ce que je ne comprend vraiment pas c'est que sur n'importe quel autre ordinateur, le pdf na pas de problèmeee!!
Est-ce possible que ce soit à cause que mon portable est en 4k?
Qu'est ce que tu entends par 4K ?
Quel Windows sur le portable ?
Christian REB
Mon écran de portable est en 4k (tres haute résolution), donc je me dis que les logiciels sont surement adaptés pour bien fonctionner avec cette résolution hors standart... Et j'ai window 10
Vous n'avez pas trouvé ce que vous recherchiez ? Posez une question à la communauté ou partagez vos connaissances.