Communauté
AutoCAD – tous produits - Français
Bienvenue sur les forums AutoCAD d’Autodesk. Partagez vos connaissances, posez des questions, et explorez les sujets AutoCAD populaires.
annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Créer jeu rotation bloc dynamique sur Autocad

3 RÉPONSES 3
RÉSOLU
Répondre
Message 1 sur 4
dominiqueb47b
253 Visites, 3 Réponses

Créer jeu rotation bloc dynamique sur Autocad

Bonjour à tous, 

j'aimerais crée un jeu de rotation sur un bras de camion grue. 

Lorsque que je met mes deux rotations sur mes bras de grue ( bras principal et bras secondaire) j'utilise ma rotation du bras principal mais la rotation du bras secondaire ne suit pas. Je suis sur autocad 2025.

je suis désoler si je ne suis pas très clair mais je débute autocad.

je vous remercie.

Le titre du sujet a été modifié par un modérateur pour faciliter la recherche. Titre original: jeu rotation bloc dynamique

3 RÉPONSES 3
Message 2 sur 4
Caderix
en réponse à: dominiqueb47b

Bonjour, 

Pouvez-vous mettre à disposition votre fichier dwg pour que l'on comprenne mieux la problématique ?

Merci.

Cordialement

Eric GUELEN
Formateur AutoCAD
Site Internet

EESignature

Message 3 sur 4
julien_caillot
en réponse à: dominiqueb47b

Bonjour, je ne suis pas sûr de bien saisir le problème, mais si la seconde rotation ne suit pas la première rotation, peut-être que vous ne l'avez pas inclue elle-même dans la sélection de la première rotation ?

Vous souhaitez quelque chose comme ça ? (pièce jointe)

Message 4 sur 4
dominiqueb47b
en réponse à: julien_caillot

Bonsoir, tout d'abord merci pour votre réponse. c'est exactement ce que je cherche a faire.je vous joint mon dessin. 

merci pour votre aide.

Vous n'avez pas trouvé ce que vous recherchiez ? Posez une question à la communauté ou partagez vos connaissances.

Publier dans les forums  

Autodesk Design & Make Report