Bonjour, je recherche des blocs dynamiques autocad pour dessiner les cadres et aciers longitudinaux du béton armé.
Est ce que quelqu'un en aurait, ou connaitrait où en trouver?
Merci.
Résolu ! Accéder à la solution.
Résolu par braudpat. Accéder à la solution.
Résolu par -didier-. Accéder à la solution.
Bonjour @csbk
Il y a dû y avoir une erreur d'envoi, car cette question a été doublée.
Ça va faire cafouiller le forum parce que certains vont répondre sur le premier message et d'autres sur celui-ci.
Je ne sais pas si un modérateur saurait gérer ce cas de figure.
Pour répondre, je n'en dirais pas plus que la première fois, merci de nous donner une géométrie à obtenir et nous vous aiderons à créer ces blocs dynamiques.
Il est TOUJOURS plus intéressant de savoir faire que de copier les autres.
Nous sommes ici pour transmettre du savoir faire.
Amicalement
Exemple de cadre, à vous de nous dire ce que vous souhaitez en plus ou en moins…
DA
Bonjour Didier, effectivement il y a 2 demandes ouvertes pour la même chose. Je vais essayer d'en supprimer une.
Je vais essayer de créer un bloc dynamique pour les cadres, et je reviendrai vers vous pour toutes questions. Merci pour votre aide.
Bonjour @csbk
Parfait, dans un premier temps, il ne faut pas mettre la barre trop haut (hihi la barre d'acier !)
Prenons un exemple de barre avec deux retours à 135 ° par exemple.
DA
Hello @csbk ( Juste une Info pour @-didier- )
Pour te perfectionner sur les Blocs dynamiques, je te propose :
---- ACAD : Tuto sur les Blocs dynamiques par Dominique VAQUAND
https://dessein-tech.com/t/acad-tuto-sur-les-blocs-dynamiques-par-donique-vaquand/1231
---- Webinaire : Les Blocs Dynamiques par Salim BOULGHOBRA
https://dessein-tech.com/t/les-webinaires-de-la-communaute-autocad-les-blocs-dynamiques/59
MERCI Dominique et Salim !
Bye, Pat
Patrice BRAUD
Bonjour @csbk
Je viens d'accepter certaines réponses de @-didier- et @braudpat comme solutions, étant entendu que le problème est résolu. N'hésitez pas à me faire savoir si vous rencontrez d'autres problèmes.
La communauté Autodesk essaie d'offrir à ses membres autant d'informations que possible qui peuvent aider les membres ayant un problème similaire, nous construisons cette connaissance à travers les contributions de la communauté et de nos experts Autodesk.
Je voulais souligner que si l'occasion se présente à nouveau, vous pouvez également cliquer sur le bouton « Accepter comme solution » si/quand c'est pertinent afin que d'autres puissent plus facilement bénéficier de l'information.
N'hésitez pas à me faire part de vos questions ou de vos préoccupations ! Merci pour votre contribution.
Vous n'avez pas trouvé ce que vous recherchiez ? Posez une question à la communauté ou partagez vos connaissances.