Bonjour, je ne possède malheureusement pas d'autre type de consigne de sécurité que celle que j'ai déjà fournie dans ce file de discutions.
Celles que vous proposez semble encore plus complètes que les miennes ^^, mais pas dans la charte graphique afnor si l'on reste sur l'idée de cette norme, bien sur, mais tout a fait valable si l'on en tiens pas compte.
Ensuite il faut penser a la lisibilité de ces consigne: plus elles sont renseignées, lisibles et visible moins il y a de place pour les plans, ce qui pour les grosse structures deviens vite problématique.
Pour finir, si le besoin est de retranscrire votre "plaquette" du format .png en format dwg, il vous sera certainement nécessaire de passer par "insertion" - "image" en ensuite de recopier chaque contours avec un maxima de poly-lignes fermées et de faire des hachures plaines pour les colorer chaque symboles.
il vaudra mieux aussi créer un bloc pour chaque symbole finalisé.
les textes seront facile a retranscrire mais pensez à changer la couleur bleu en vert avec le pinceau "copier les propriété" depuis une fenêtre de présentation que je vous ai fournis. (vous pouvez importer avec ctrl+c et ctrl+v puis supprimer après utilisation.
insérez votre plaquette a la même distance du bord du cartouche que ce que je vous ait fournis et vous resterez normalisé afnor ^^