Annonces
En raison d'une maintenance programmée, la communauté Autodesk sera inaccessible à partir de 22h PDT le 16 octobre pendant environ 1 heure. Nous vous remercions de votre patience pendant cette période.
Communauté
AutoCAD – tous produits - Français
Bienvenue sur les forums AutoCAD d’Autodesk. Partagez vos connaissances, posez des questions, et explorez les sujets AutoCAD populaires.
annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problème d'affichage

2 RÉPONSES 2
RÉSOLU
Répondre
Message 1 sur 3
pigeon.thomas
142 Visites, 2 Réponses

Problème d'affichage

Bonjour à tous,

Je fais appel à vous car j'ai depuis le début de la rentrée des problèmes d'affichages sur autocad que je n'avais pas avant... (difficile à comprendre)

Mon curseur bug (il clignote quand je le bouge en quelque sorte) et l'on peut voir aussi que lorsque je fais un rectangle sur un autre, cela le fait disparaître à l'affichage, ce qui n'était pas le cas avant.

Je vous met une vidéo en pièce jointe pour une meilleur compréhension

Y aurait il une variable ou un paramétré qui aurait modifié cela ?

(je travail sur autocad 2013)

Merci de votre aide    

Balises (1)
2 RÉPONSES 2
Message 2 sur 3
tramber
en réponse à: pigeon.thomas

Tape donc CONFIG3D et intervient sur l'accélération matérielle en l'allumant ou en l'éteignant.

Cette manip de base devrait t'aider mais .... ôh surprise, je croyais avoir lu 2023...

C'est 2013. Pas sur que ca soit déjà en place. Auquel cas il faut trouver ce réglage dansles options, je ne sais plus quel onglet si ce n'est  "système" et la Performance graphique.

Message 3 sur 3
pigeon.thomas
en réponse à: pigeon.thomas

En effet cela fonctionne très bien, je te remercie.

Oui Autocad 2013... je sais...

Du coup pour ma part c'etait :

- CONFIG3D

- Ajuster manuellement

- Puis j'ai coché "activer l'accélération matérielle

Merci encore pour ta réactivité et ton aide !

Vous n'avez pas trouvé ce que vous recherchiez ? Posez une question à la communauté ou partagez vos connaissances.

Publier dans les forums  

Autodesk Design & Make Report