- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Lien permanent
- Imprimer
- Signaler
Hello,
Je bosse sur des assemblages de modèles complexes (projet ITER pour les intimes).
J'ai un gros problèmes de génération de coupes sur ces modèles, en dehors de la lenteur légendaire d'autoCAD quand il s'agit de faire des coupes. Le résultat de la coupe n'est pas fidèle au modèle ; j'ai des lignes qui n'apparaissent pas, voir carrément des pièces qui ne sont pas prise en compte. Et ce quelque soit la méthode employées (PLANDECOUPE ou VUEBASE). Le plus "drôle", c'est que quand je régénère la coupe, je n'obtiens pas de meilleurs résultats.
Mes assemblages sont constitués de X-Refs, dont certaines sont imbriqués dans d'autres X-Refs (assemblage complexe). Mon PC est une station de travail mobile Dell Precision 7510 avec 32 Go de RAM et une Quadro M2000M (en plus de la carte Intel embarqué sur la carte mère). J'ai forcé l'utilisation de la Quadro par AutoCAD. Mes modèles sources sont tous des solides 3D ou du surfaciques (issue d'export TEKLA notamment).
J'ai souvent aussi ce pop-up qui apparait lors d'un regen dans l'espace Objet.
Quelqu'un a une idée ? Parce que là, je sèche (après avoir bidouillé avec les variables, insérer les x-refs en blocs, forcer la priorité du processeur, etc...).
NB : Ne me demander pas d'envoyer des fichiers, ca irait à l'encontre de clauses de confidentialités liées à ce projet.
Résolu ! Accéder à la solution.