Ce dessin est surprenant.
On ne peut pas supprimer ces entités bien que tous les calques soient déverrouillés.
Lorsqu'on les décomposent, il y a des polylignes et du texte qui se crééent par dessus les entités proxy et après avoir effacé ces polylignes et ces textes, les entités proxy sont toujours présentes.
J'ai utilisé Zombie Finder et Zombie Killer de Gilles mais rien y fait.
J'ai enregistré le fichier plusieurs fois en DXF pour l'ouvrir, ensuite mais les entités sont toujours là et récalcitrantes.
J'ai du l'enregistré carrément en DXF R12 pour ensuite l'ouvrir.
Attention, on pense qu'il n'y a plus rien sur le dessin, or, il y a 11 blocs sur le dessin qu'on ne voit pas et tout un tas de blocs dans le dessin.
ENTITES-PROXY-001
Lancer la commande EFFACER, tout sélectionner en tapant dans la ligne de commande TOUT puis valider
AutoCAD trouve 13 objets dont 2 qui ne sont pas dans l'espace courant. Valider une seconde fois.
Attention, dans la présentation, la fenêtre de présentation à été créée sur le calque BÂTIMENT__COFFRAGE.
Il est préférable de créer les fenêtres de présentations sur un calque spécifique...
Penser donc à supprimer la présentation ou ladite fenêtre..
Penser à se mettre sur la calque 0, vérifier que tous les calques soient actif, libérés, déverrouiller.
Purger tout le dessin. Si le calque Defpoint ne se purge pas, le supprimer avec la commande laydel, le cas échéant.
Le dessin fini par être complètement vierge.
StevenCe post vous a été utile ? N'hésitez pas à aimer ce post.
Ce post a-t-il répondu à votre question ? Cliquez sur le bouton
APPROUVER LA SOLUTION en dessous de la réponse.

« L’homme de bien n’exige pas de l’autre qu’il soit parfait, il l’aide à accomplir ce qu’il a en lui de meilleur. »
Lao Tseu