AutoCAD : Fonction "Afficher/masquer epaisseur de trait" qui fait disparaitre les epaisseurs de traits

AutoCAD : Fonction "Afficher/masquer epaisseur de trait" qui fait disparaitre les epaisseurs de traits

t_thimy
Explorer Explorer
968 Visites
8 Réponses
Message 1 sur 9

t_thimy
Explorer
Explorer

Bonjour,

Je lance un grand SOS, 

Je travaille sur un projet d'étude à rendre dans 2 semaines et j'ai un gros bug sur le fichier AUTOCAD qui lequel je travaillais hier soir et que j'ai découvert avec des erreurs ce matin. 

Lorsque j'active la fonction "afficher/masquer épaisseur de trait", il m'efface toutes les épaisseurs de traits de structure et me laisse seulement des points d'accroches. 

t_thimy_0-1684825889343.png

Cependant, quand je désactive l'options, les lignes de structures réapparaissent de nouveau sur la page mais pas sur les PDF d'impressions..

t_thimy_1-1684825943196.png

*

t_thimy_2-1684826070974.png

J'ai ouvert les versions précédentes de mon disque dur et j'ai le même problème 😞

Pourriez vous m'aider s'il vous plait ?

Le titre du sujet a été modifié par un modérateur pour faciliter la recherche. Titre original:
FONCTION "AFFICHER/MASQUER EPAISSEUR DE TRAIT" QUI FAIT DISPARAITRE LES EPAISSEURS DE TRAITS

0 J'aime
Solutions acceptées (1)
969 Visites
8 Réponses
Replies (8)
Message 2 sur 9

_Steven_
Mentor
Mentor

bONJOUR @t_thimy?

Afin de mieux comprendre le soucis et de pouvoir l'identifier, serait-il possible de partager votre fichier ?

Steven

Ce post vous a été utile ? N'hésitez pas à aimer ce post.
Ce post a-t-il répondu à votre question ? Cliquez sur le bouton APPROUVER LA SOLUTION en dessous de la réponse.

« L’homme de bien n’exige pas de l’autre qu’il soit parfait, il l’aide à accomplir ce qu’il a en lui de meilleur. »
Lao Tseu
0 J'aime
Message 3 sur 9

t_thimy
Explorer
Explorer

Bonjour,

Merci pour votre retour,

Il semble que cela soit lié au logiciel et non au fichier car celui-ci s'ouvre sur d'autres PC..

Je rencontre de nouveau le même problème mais avec plus de pragmatisme cette fois ci, 

Merci beaucoup!!

0 J'aime
Message 4 sur 9

-didier-
Advisor
Advisor

Bonjour @t_thimy 

Je ne connais pas ce comportement, ne l'ayant jamais rencontré.

Ce ne doit pas être lié au logiciel, mais à des réglages particuliers, par contre, je ne sais lesquels.

Je pense qu'il est nécessaire de voir le fichier pour tenter de reproduire le souci.

Autre chose, je ne comprends pas ce que signifie cette ligne : mais avec plus de pragmatisme cette fois-ci.

Amicalement

Éternel débutant.. my site for learning : Programmer dans AutoCAD

DA

EESignature

0 J'aime
Message 5 sur 9

t_thimy
Explorer
Explorer

Bonjour Didier,

Le voici, ce matin, les mêmes "erreurs" se produisent.. je croise les doigts en me disant que cela va surement re-fonctionner dans 1h.

0 J'aime
Message 6 sur 9

julien_caillot
Advocate
Advocate
Solution acceptée

Bonjour Thimy,

Il semblerait que nos amis anglophones aient rencontré le même problème :

https://forums.autodesk.com/t5/autocad-lt-forum/lines-disappearing-with-heavier-lineweights/td-p/118...

La personne a retrouvé ses lignes affichées correctement en basculant les paramètres d'affichage 2D de "Mode avancé" à "Mode de base" dans le panneau des Performances graphiques... Essaye de faire de même ?

julien_caillot_0-1685006845161.png

0 J'aime
Message 7 sur 9

t_thimy
Explorer
Explorer

WOOOW supeeer MERCI beaucoupppp cela fonctionne à nouveau.. très très reconnaissante..

En tout cas, c'est très étrange. 

Message 8 sur 9

patrick.emin
Alumni
Alumni

Bonjour @t_thimy 

Merci d’avoir participé à notre communauté ! Vos questions et leurs réponses aident tout le monde. Si des réponses vous paraissent appropriées, voulez vous avoir l'amabilité de cliquer sur le bouton  APPROUVER LA SOLUTION  en bas de la réponse qui apporte une solution?
Merci de ne pas accepter comme solution le message que vous êtes en train de lire.

Patrick Emin animateur de la communauté francophone

Vous avez trouvé un message utile? Alors donnez un "J'aime" à ce message!
Votre question a eu une réponse satisfaisante? Voulez vous avoir l'amabilité de cliquer sur le bouton
 APPROUVER LA SOLUTION  en bas de la réponse qui apporte une solution?
Signez notre Livre d'Or
0 J'aime
Message 9 sur 9

t_thimy
Explorer
Explorer

Merci c'est noté

0 J'aime