Advance Steel Forum
Welcome to Autodesk’s Advance Steel Forums. Share your knowledge, ask questions, and explore popular Advance Steel topics.
cancel
Showing results for 
Show  only  | Search instead for 
Did you mean: 

Forum des Metiers

2 REPLIES 2
Reply
Message 1 of 3
dave_conibear
266 Views, 2 Replies

Forum des Metiers

Bonjour a tous

 

À l'école de ma fille, il y aura un forum sur l'emploi et j'ai accepté de faire une petite présentation sur le métier de dessinateur charpentier metallique

Quelqu'un peut-il me dire quel niveau d'examen peut être exigé par une entreprise pour un stagiaire, par exemple BAC General ou BAC Technologique

Merci d'avance

2 REPLIES 2
Message 2 of 3
AntDrt
in reply to: dave_conibear

Bonjour,

 

alors suite aux chgmnt dans l'appellation des bacs, tu peux sans doute voir sur les STI 2D genre option mécanique ou architecture et conception.

Après le "nouveau" BTS désormais est plus pour les BAC pro que pour la filiere "générale et technologique".

 

mais ça reste a confirmer.

Perso j'ai fais un BAC Génie meca option C construction métallique (qui date de 7 ans désormais) si ça peut aider Smiley Happy

mais je ne sais pas si tu auras un bonne réponse sur ce forum. Rapproche toi plus de professeurs.

Antoine
AMG Fechoz
Serrurerie & Equipement Scénographique
www.amg-fechoz.com
Message 3 of 3
dave_conibear
in reply to: AntDrt

Ant

 

.................merci pour la reponse, cela m'aide parce qu'au moins je peux donner un exemple de ce qui peut être nécessaire

 

bonne week-end

Can't find what you're looking for? Ask the community or share your knowledge.

Post to forums  

Technology Administrators


Autodesk Design & Make Report