Bonjour,
Je travaille sur un modèle avec des éléments non linéaires (barres en traction)
Le calcul des cas élémentaires est de type non lineaire avec grands déplacements (Maj matrice apres chaque itération)
J'ai créé des combinaisons de cas élémentaires
Ensuite je créé d'autres combinaisons comportant des combinaisons créées précedemment
Pouvez vous me confirmer que des combinaisons de combinaisons en non linéaire n'entraine pas de disfonctionnement (le calcul se déroule sans message d'erreur)
D'autre par, je ne sais pas quel type d'analyse choisir pour les combinaisons :
OPtions proposées dans le tableau des combinaisons
- Combinaisons non lineaire
- Combinaisons incrémentale
- combinaisons de cas avec non linearité
- combinaisons non lineaire incrémentale
formulé différemment : à quoi correspondent les types ci-dessus dans les parametres de calcul accessibles depuis la fenetre "option de calcul"
D'avance merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour,
Je travaille sur un modèle avec des éléments non linéaires (barres en traction)
Le calcul des cas élémentaires est de type non lineaire avec grands déplacements (Maj matrice apres chaque itération)
J'ai créé des combinaisons de cas élémentaires
Ensuite je créé d'autres combinaisons comportant des combinaisons créées précedemment
Pouvez vous me confirmer que des combinaisons de combinaisons en non linéaire n'entraine pas de disfonctionnement (le calcul se déroule sans message d'erreur)
D'autre par, je ne sais pas quel type d'analyse choisir pour les combinaisons :
OPtions proposées dans le tableau des combinaisons
- Combinaisons non lineaire
- Combinaisons incrémentale
- combinaisons de cas avec non linearité
- combinaisons non lineaire incrémentale
formulé différemment : à quoi correspondent les types ci-dessus dans les parametres de calcul accessibles depuis la fenetre "option de calcul"
D'avance merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Résolu par Guillaume.Chazal. Accéder à la solution.
Bonjour,
Les types d’analyse non linéaire doivent être affectés depuis la boite de dialogue des type d’analyse.
En effet, les dénominations de ces types ont évolués au fur et à mesure des versions, il est il est donc recommandé de procéder de cette manière :
Si la réponse vous convient et que celle-ci a résolu votre soucis, merci de cliquer sur le bouton "Accepter la solution".
Cela permettra aux autres utilisateurs de trouver des solutions plus rapidement.
Merci
Cordialement
Bonjour,
Les types d’analyse non linéaire doivent être affectés depuis la boite de dialogue des type d’analyse.
En effet, les dénominations de ces types ont évolués au fur et à mesure des versions, il est il est donc recommandé de procéder de cette manière :
Si la réponse vous convient et que celle-ci a résolu votre soucis, merci de cliquer sur le bouton "Accepter la solution".
Cela permettra aux autres utilisateurs de trouver des solutions plus rapidement.
Merci
Cordialement
Vous n'avez pas trouvé ce que vous recherchiez ? Posez une question à la communauté ou partagez vos connaissances.