Communauté
Robot Structural Analysis - Français
Partagez vos connaissances, posez des questions, collaborez sur des idées, et explorez les sujets Robot Structural Analysis populaires.
annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

RSA : moments nul

7 RÉPONSES 7
RÉSOLU
Répondre
Message 1 sur 8
aymenbenmahmoud123
380 Visites, 7 Réponses

RSA : moments nul

bonjour a tous je suis un etudiant en 3 eme annee 

je un problem avec la modelisation d'un pont dalle beton armee a 4 travee malgre les chargement le moments sont nul et les diagrammes n' affiche rien

@Simau 

@tous

laissez ton email je vous envoye les fichier


Le titre du sujet a été modifié par un modérateur pour faciliter la recherche. Titre original:
moments nul

7 RÉPONSES 7
Message 2 sur 8
Simau
en réponse à: aymenbenmahmoud123

Bonjour @aymenbenmahmoud123 

Afin que la communauté puisse en profiter, partager votre fichier sur le forum:

Zipper le avant de le joindre, ou mettre un lien de téléchargement

M. Agayr
Did you find this post helpful? Feel free to Like this post.
Did your question get successfully answered? Then click on the ACCEPT SOLUTION button.

EESignature

Message 3 sur 8
aymenbenmahmoud123
en réponse à: Simau

D'accord, voici le fichier zip. Merci en avance.

Message 4 sur 8
Simau
en réponse à: aymenbenmahmoud123

@aymenbenmahmoud123 

Vos copies d'écran ne sont pas complètes, on ne voit pas le cas concerné, ni le moment affiché.

Faites une copie comme celle de l'image ci-dessous et préciser ce que vous voulez afficher exactement.

Diagram.jpg

 

M. Agayr
Did you find this post helpful? Feel free to Like this post.
Did your question get successfully answered? Then click on the ACCEPT SOLUTION button.

EESignature

Message 5 sur 8
aymenbenmahmoud123
en réponse à: Simau

je doit afficher les diagrammes des moments @Simau 

Message 6 sur 8
Simau
en réponse à: aymenbenmahmoud123

@aymenbenmahmoud123 

On ne peut afficher les diagrammes que pour les barres, or votre modèle ne comporte aucune poutres ni poteaux.

Tout ce que vous pouvez afficher c’est les cartographies des efforts (moments, efforts tranchants…).

Vous pouvez afficher les diagrammes sur une zone particulière en utilisant "Coupes sur panneaux"

Panel cuts.jpg

M. Agayr
Did you find this post helpful? Feel free to Like this post.
Did your question get successfully answered? Then click on the ACCEPT SOLUTION button.

EESignature

Message 7 sur 8
aymenbenmahmoud123
en réponse à: Simau

Merci infiniment pour l'information. J'ai une autre question s'il vous plaît : comment puis-je déterminer les lignes d'influence, car chaque fois, elles sont toutes nulles ? De plus, je rencontre des difficultés avec la conception des ferraillages. Est-ce que vous auriez des conseils à ce sujet ? avec un demarche 

Désolé pour la quantité de questions, c'est pour mon PFE. Merci !

@Simau 

Message 8 sur 8

Bonjour @aymenbenmahmoud123 , si une ou plusieurs réponses ont répondu de façon satisfaisante à votre problème, voulez vous avoir l'amabilité de les marquer comme solution approuvée ? Merci.


Patrick Emin animateur de la communauté francophone


Vous avez trouvé un message utile? Alors donnez un "J'aime" à ce message!
Votre question a eu une réponse satisfaisante? Voulez vous avoir l'amabilité de cliquer sur le bouton
 APPROUVER LA SOLUTION  en bas de la réponse qui apporte une solution?
Signez notre Livre d'Or

Vous n'avez pas trouvé ce que vous recherchiez ? Posez une question à la communauté ou partagez vos connaissances.

Publier dans les forums  

Autodesk Design & Make Report