Communauté
Robot Structural Analysis - Français
Partagez vos connaissances, posez des questions, collaborez sur des idées, et explorez les sujets Robot Structural Analysis populaires.
annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

RSA : Calcul des profils alu

1 RÉPONSE 1
Répondre
Message 1 sur 2
c_guyonnaudWLNHS
200 Visites, 1 Réponse

c_guyonnaudWLNHS
Community Visitor
Community Visitor

Bonjour,

Je travaille sous la version Robot 2023 mais je ne trouve pas la norme NF EN 1999 pour le calcul des profils alu. 

Est-ce que j'ai manqué une actualisation ou est-ce que la norme est absente du logiciel?

Cordialement

Le titre du sujet a été modifié par un modérateur pour faciliter la recherche. Titre original:
Calcul des profils alu

Bonjour,

Je travaille sous la version Robot 2023 mais je ne trouve pas la norme NF EN 1999 pour le calcul des profils alu. 

Est-ce que j'ai manqué une actualisation ou est-ce que la norme est absente du logiciel?

Cordialement

Le titre du sujet a été modifié par un modérateur pour faciliter la recherche. Titre original:
Calcul des profils alu

1 RÉPONSE 1
Message 2 sur 2
f_bossier
en réponse à: c_guyonnaudWLNHS

f_bossier
Participant
Participant

Bonjour,

Autodesk n'a pas jugé bon de développer les EC9 malgré la présence des AL76 (ce qui, on est d'accord, une aberration).

Alors pas le choix c'est adaptation à la main...

Bon courage...

0 J'aime

Bonjour,

Autodesk n'a pas jugé bon de développer les EC9 malgré la présence des AL76 (ce qui, on est d'accord, une aberration).

Alors pas le choix c'est adaptation à la main...

Bon courage...

Vous n'avez pas trouvé ce que vous recherchiez ? Posez une question à la communauté ou partagez vos connaissances.

Publier dans les forums  

Autodesk Design & Make Report