Communauté
Robot Structural Analysis - Français
Partagez vos connaissances, posez des questions, collaborez sur des idées, et explorez les sujets Robot Structural Analysis populaires.
annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problème de convergence lors de l'analyse non linéaire

4 RÉPONSES 4
RÉSOLU
Répondre
Message 1 sur 5
Anonymous
547 Visites, 4 Réponses

Problème de convergence lors de l'analyse non linéaire

Bonjour,

 

je voudrais calculer detail un connect de pied poteau avec la platine d'about.

donc j'ai fait un model cijoint. par contre j'ai toujours le probleme de convergence non lineaire.

pourriez vous me donner la lumiere pour ce probleme?

https://drive.google.com/open?id=1eB69q-VQstLQJaQrufAHPJo7pXiJwKJt

merci par avance

4 RÉPONSES 4
Message 2 sur 5
Simau
en réponse à: Anonymous

@Anonymous

Bonjour,

Configurer les parametres ci-dessous:

Non-conv.jpg

M. Agayr
Did you find this post helpful? Feel free to Like this post.
Did your question get successfully answered? Then click on the ACCEPT SOLUTION button.

EESignature

Message 3 sur 5
Anonymous
en réponse à: Simau

grand merci à Simau.

 

Message 4 sur 5
billtsamo04
en réponse à: Simau

Bonjour j'ai eu le meme soucis et j'ai réglé les paramètre de l'analyse mais toujours le meme soucis

Message 5 sur 5
manon_puel
en réponse à: billtsamo04

Bonjour @pham.VF 

Votre problème a-t-il été résolu? Si oui, pouvez vous nous indiquer de quelle façon pour que cela profite à la communauté, si non, pouvez vous nous apporter les précisions demandées de façon que nous puissions continuer à vous aider? 

Si une des réponses résout votre problème ou vous a permis de mieux le comprendre, voulez vous avoir l'amabilité de cliquer sur le bouton  APPROUVER LA SOLUTION  en bas de la réponse qui apporte une solution?
Merci de ne pas accepter comme solution le message que vous êtes en train de lire.

Vous n'avez pas trouvé ce que vous recherchiez ? Posez une question à la communauté ou partagez vos connaissances.

Publier dans les forums  

Autodesk Design & Make Report