Communauté
Robot Structural Analysis - Français
Partagez vos connaissances, posez des questions, collaborez sur des idées, et explorez les sujets Robot Structural Analysis populaires.
annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Poblème de parametrage de calcul des elements

1 RÉPONSE 1
Répondre
Message 1 sur 2
Anonymous
614 Visites, 1 Réponse

Anonymous
Non applicable

Bonjour,

j'aimerais savoir comment paramétrer le calcul des élément de la ferme du modèle ci joint (membrures, diagonales et les croix de Saint André) . j'ai effectué un paramétrage ensuite un calcul mes les résultats ne me semblent pas cohérents. J’aimerais comprendre et résoudre le problème.

Merci d'avance.

0 J'aime

Bonjour,

j'aimerais savoir comment paramétrer le calcul des élément de la ferme du modèle ci joint (membrures, diagonales et les croix de Saint André) . j'ai effectué un paramétrage ensuite un calcul mes les résultats ne me semblent pas cohérents. J’aimerais comprendre et résoudre le problème.

Merci d'avance.

1 RÉPONSE 1
Message 2 sur 2
Simau
en réponse à: Anonymous

Simau
Mentor
Mentor

@Anonymous 

Les paramètres dépendent qu fonctionnement que vous espérez de votre structure.

Reprenre votre modèle:

- Pour un effet portique dans le sens des fermes et pouvoir paramétrer les poteaux, les prolonger en remplacement des montants existants

Poteau-montant.jpg

- Pour pouvoir paramétrer correcetement les membrures inf, prévoir des ciseaux

Ciseaux.jpg

- Les CTV ayant été prévus en barres travaillant en traction, il faut désactiver le flabement

CTV param.jpg

Pour les poteaux, éviter l'usage de profil ouvert (U), il est préférable d'utiliser les profils symétriques (I, H)

M. Agayr
Did you find this post helpful? Feel free to Like this post.
Did your question get successfully answered? Then click on the ACCEPT SOLUTION button.

EESignature

0 J'aime

@Anonymous 

Les paramètres dépendent qu fonctionnement que vous espérez de votre structure.

Reprenre votre modèle:

- Pour un effet portique dans le sens des fermes et pouvoir paramétrer les poteaux, les prolonger en remplacement des montants existants

Poteau-montant.jpg

- Pour pouvoir paramétrer correcetement les membrures inf, prévoir des ciseaux

Ciseaux.jpg

- Les CTV ayant été prévus en barres travaillant en traction, il faut désactiver le flabement

CTV param.jpg

Pour les poteaux, éviter l'usage de profil ouvert (U), il est préférable d'utiliser les profils symétriques (I, H)

M. Agayr
Did you find this post helpful? Feel free to Like this post.
Did your question get successfully answered? Then click on the ACCEPT SOLUTION button.

EESignature

Vous n'avez pas trouvé ce que vous recherchiez ? Posez une question à la communauté ou partagez vos connaissances.

Publier dans les forums  

Autodesk Design & Make Report