Bonjour,
J'ai un modèle Robot avec un grand nombre de barres (et de relachements). J'aimerais dans ce modèle obtenir le premier mode de flambement critique (alpha_cr>0) mais lorsque je coche la case "Déterminer les coefficients positifs" aucun mode ne ressort.
Le seul moyen que j'ai trouvé est de ne pas cocher cette case mais je dois alors calculé plus de 100 modes avant de trouver le premier positif et dans 99% des cas le calcul s'arrete et affiche "3060 - Problème d'éxécution".
Cette erreur survient lorsque je calcule un grand nombre de modes seulement.
De cette manière je n'arrive pas à obtenir le 1er alpha_cr >0.
Pouvez-vous m'aider ?
Par avance merci,
Bien cordialement,
Pierre
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour,
J'ai un modèle Robot avec un grand nombre de barres (et de relachements). J'aimerais dans ce modèle obtenir le premier mode de flambement critique (alpha_cr>0) mais lorsque je coche la case "Déterminer les coefficients positifs" aucun mode ne ressort.
Le seul moyen que j'ai trouvé est de ne pas cocher cette case mais je dois alors calculé plus de 100 modes avant de trouver le premier positif et dans 99% des cas le calcul s'arrete et affiche "3060 - Problème d'éxécution".
Cette erreur survient lorsque je calcule un grand nombre de modes seulement.
De cette manière je n'arrive pas à obtenir le 1er alpha_cr >0.
Pouvez-vous m'aider ?
Par avance merci,
Bien cordialement,
Pierre
Résolu ! Accéder à la solution.
@Anonymous
Difficile de répondre sans le modèle.
Pouvez-vous le joindre? (le zipper avant)
M. Agayr
Did you find this post helpful? Feel free to Like this post.
Did your question get successfully answered? Then click on the ACCEPT SOLUTION button.
@Anonymous
Difficile de répondre sans le modèle.
Pouvez-vous le joindre? (le zipper avant)
M. Agayr
Did you find this post helpful? Feel free to Like this post.
Did your question get successfully answered? Then click on the ACCEPT SOLUTION button.
slt
il y'a beaucoup des instabilité à cause des relâchements dans la structure
okay
slt
il y'a beaucoup des instabilité à cause des relâchements dans la structure
okay
Vous n'avez pas trouvé ce que vous recherchiez ? Posez une question à la communauté ou partagez vos connaissances.