Communauté
Robot Structural Analysis - Français
Partagez vos connaissances, posez des questions, collaborez sur des idées, et explorez les sujets Robot Structural Analysis populaires.
annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

DEEP BLUE

0 RÉPONSES 0
Répondre
Message 1 sur 1
Anonymous
194 Visites, 0 Réponses

DEEP BLUE

Anonymous
Non applicable

Bonjour,

Je rencontre un souci avec la gestion des préférences de l'affaire (menu Outils/Préférences).

Je n'arrive pas à appliquer un fichier de préférence (en terme d'affichage), lorsque je l'ouvre, les préférences restent...

En faisant plusieurs tests, j'ai malencontreusement supprimé la configuration "DEEP BLUE" et je n'arrive pas à la retrouver. J'ai essayer de réparer le version du logiciel (menu démarrer / panneau de configuration...) mais rien...

Pourriez-vous m'aider, j'ai du mal à comprendre....

0 J'aime

DEEP BLUE

Bonjour,

Je rencontre un souci avec la gestion des préférences de l'affaire (menu Outils/Préférences).

Je n'arrive pas à appliquer un fichier de préférence (en terme d'affichage), lorsque je l'ouvre, les préférences restent...

En faisant plusieurs tests, j'ai malencontreusement supprimé la configuration "DEEP BLUE" et je n'arrive pas à la retrouver. J'ai essayer de réparer le version du logiciel (menu démarrer / panneau de configuration...) mais rien...

Pourriez-vous m'aider, j'ai du mal à comprendre....

0 RÉPONSES 0

Vous n'avez pas trouvé ce que vous recherchiez ? Posez une question à la communauté ou partagez vos connaissances.

Publier dans les forums  

Autodesk Design & Make Report