Community
ReMake Forum
Welcome to Autodesk’s ReMake Forums. Share your knowledge, ask questions, and explore popular ReMake topics.
cancel
Showing results for 
Show  only  | Search instead for 
Did you mean: 

Après installation Remake bloque mon ordinateur

2 REPLIES 2
SOLVED
Reply
Message 1 of 3
Anonymous
498 Views, 2 Replies

Après installation Remake bloque mon ordinateur

Bonjour,

Après avoir installé Remake mon ordinateur a été très ralenti : 10 minutes pour taper le nom d’un fichier.
Ceci s’est produit alors que Remake n’était pas encore lancé.
Même après avoir désinstallé Remake, le problème persistait toujours.
Il a fallu que je redémarre l’ordinateur pour que les choses redeviennent normales.

D'où vient ce problème ?

Merci.

2 REPLIES 2
Message 2 of 3
TatjanaDzambazova
in reply to: Anonymous

Bonjour Delphy,

desole pour cette experience !

Oui, on connait bien ce probleme - il est reproduicable a Win 10. On arrive pas comprendre la raison, mais on sait que la solution sera de changer la resolution d'ecran a votre ordinateur  et apres change retour a la resolution standard que vous utliser d'habitude. Pourriez vous essayer ca?

question: quelle resolution d'ecran avez vous comme standard et utilisez vould le 'zoom factor'? 

tanja

Message 3 of 3
Anonymous
in reply to: TatjanaDzambazova

Bonjour Tanja,

Merci pour votre réponse. "ReMake" fonctionne correctement, Google aussi, mais toutes les autres applications sont ralenties.

( Bloc-notes, Wordpad etc...)

Ce qui se passe, c'est qu'au changement de résolution (1600 x 1024 puis 1920 x 1080) tout fonctionne correctement, c'est lorsque je fais une action dans ReMake que les applications citées plus haut ralentissent à nouveau.

Il faudrait que je change la résolution à chaque fois que je veux utiliser une autre application que ReMake.

Ce qui est surprenant, c'est que Google n'est pas affecté par ce problème.

J'utilise la résolution 1920 x 1080 et le zoom texte et autres éléments : 125 %

Cordialement,

delphy.

Can't find what you're looking for? Ask the community or share your knowledge.

Post to forums  

Autodesk Design & Make Report