Bonjour,
Après avoir installé Remake mon ordinateur a été très ralenti : 10 minutes pour taper le nom d’un fichier.
Ceci s’est produit alors que Remake n’était pas encore lancé.
Même après avoir désinstallé Remake, le problème persistait toujours.
Il a fallu que je redémarre l’ordinateur pour que les choses redeviennent normales.
D'où vient ce problème ?
Merci.
Solved! Go to Solution.
Solved by TatjanaDzambazova. Go to Solution.
Bonjour Delphy,
desole pour cette experience !
Oui, on connait bien ce probleme - il est reproduicable a Win 10. On arrive pas comprendre la raison, mais on sait que la solution sera de changer la resolution d'ecran a votre ordinateur et apres change retour a la resolution standard que vous utliser d'habitude. Pourriez vous essayer ca?
question: quelle resolution d'ecran avez vous comme standard et utilisez vould le 'zoom factor'?
tanja
Bonjour Tanja,
Merci pour votre réponse. "ReMake" fonctionne correctement, Google aussi, mais toutes les autres applications sont ralenties.
( Bloc-notes, Wordpad etc...)
Ce qui se passe, c'est qu'au changement de résolution (1600 x 1024 puis 1920 x 1080) tout fonctionne correctement, c'est lorsque je fais une action dans ReMake que les applications citées plus haut ralentissent à nouveau.
Il faudrait que je change la résolution à chaque fois que je veux utiliser une autre application que ReMake.
Ce qui est surprenant, c'est que Google n'est pas affecté par ce problème.
J'utilise la résolution 1920 x 1080 et le zoom texte et autres éléments : 125 %
Cordialement,
delphy.
Can't find what you're looking for? Ask the community or share your knowledge.