Communauté
Media & Entertainment – Français
"Bienvenue sur le forum Media & Entertainment (Media & Divertissement) d’Autodesk. Partagez vos connaissances, posez des questions, collaborez sur des idées avec 3DS Max, Maya, Maya Creative, Arnold, MotionBuilder, Mudbox, Recap Pro, Sketchbook, Character Generator et Autodesk Rendering
annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Renderman

1 RÉPONSE 1
RÉSOLU
Répondre
Message 1 sur 2
Anonymous
338 Visites, 1 Réponse

Renderman

Render man fonctionnaires très bien et depuis quelques jours il me mes ce message d'erreur 

 

 // Error: file: C: / Program Files / Autodesk / Maya2020 / scripts / others / pluginWin.mel line 317: (RenderMan_for_Maya)

Balises (3)
Étiquettes (1)
1 RÉPONSE 1
Message 2 sur 2
Kevin_Megel
en réponse à: Anonymous

bonjour, la question est la même que ce sujet : https://forums.autodesk.com/t5/media-entertainment-francais/probleme-avec-renderman/m-p/9834866#M959

 

la réponse sera la même, Renderman appartiens a Pixar et non a Autodesk et il est préférable d'aller voir chez eux si le problème est connu et si il ont une solution !

Kevin Megel
Ce post vous a été utile ? N'hésitez pas à aimer ce post.
Ce post a-t-il répondu à votre question ? Cliquez sur le bouton Accepter la solution.

EESignature

Je suis un simple utilisateur, je ne travaille pas pour Autodesk

Vous n'avez pas trouvé ce que vous recherchiez ? Posez une question à la communauté ou partagez vos connaissances.

Publier dans les forums  

Autodesk Design & Make Report