Annonces
En raison d'une maintenance programmée, la communauté Autodesk sera inaccessible à partir de 22h PDT le 16 octobre pendant environ 1 heure. Nous vous remercions de votre patience pendant cette période.
Communauté
Media & Entertainment – Français
"Bienvenue sur le forum Media & Entertainment (Media & Divertissement) d’Autodesk. Partagez vos connaissances, posez des questions, collaborez sur des idées avec 3DS Max, Maya, Maya Creative, Arnold, MotionBuilder, Mudbox, Recap Pro, Sketchbook, Character Generator et Autodesk Rendering
annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

plantage 3DS MAX

2 RÉPONSES 2
Répondre
Message 1 sur 3
Anonymous
363 Visites, 2 Réponses

plantage 3DS MAX

Bonjour , j ai mis 3DS MAX 2021 version evaluation , et a chaque fois que j essaye de finaliser mon rendu 3D ca plante , on m a dit que ca peut etre la carte graphique mais avant d en acheter une autre je dois en etre sur ou peut etre est ce un autre probleme , pouvez vous m eclairer

actuellement j ai une carte Radeon FX vega 64

2 RÉPONSES 2
Message 2 sur 3
Marc_Auv
en réponse à: Anonymous

Quel moteur de rendu?
Que ce passe t il quand tu rend via CPU (via arnold mais en mode CPU)?


AUVIGNE Marc
3D Artist / Freelance

Facebook | LinkedIn

EESignature

Message 3 sur 3
patrick.emin
en réponse à: Anonymous

Bonjour @Anonymous 

Votre problème a-t-il été résolu? Si oui, pouvez vous nous indiquer de quelle façon pour que cela profite à la communauté, si non, pouvez vous nous apporter les précisions demandées de façon que nous puissions continuer à vous aider?

Si une des réponses à votre question résout votre problème, vous a permis de le comprendre ou contribue significativement à sa résolution, voulez vous avoir l'amabilité de cliquer sur le bouton "Accepter comme solution" en bas de la réponse? Merci.


Patrick Emin animateur de la communauté francophone


Vous avez trouvé un message utile? Alors donnez un "J'aime" à ce message!
Votre question a eu une réponse satisfaisante? Voulez vous avoir l'amabilité de cliquer sur le bouton
 APPROUVER LA SOLUTION  en bas de la réponse qui apporte une solution?
Signez notre Livre d'Or

Vous n'avez pas trouvé ce que vous recherchiez ? Posez une question à la communauté ou partagez vos connaissances.

Publier dans les forums  

Autodesk Design & Make Report