Communauté
Inventor - Français
Bienvenue sur les forums Inventor d’Autodesk. Partagez vos connaissances, posez des questions, collaborez sur des idées, et explorez les sujets Inventor populaires.
annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Aidez-moi à choisir un ordinateur pour Inventor

2 RÉPONSES 2
RÉSOLU
Répondre
Message 1 sur 3
Anonymous
677 Visites, 2 Réponses

Anonymous
Non applicable

Bonjour, je voudrais acheter pc pouvant faire tourner inventor 2019 pour mes études. Lequel de ces 3 pc est le plus adapté ? Et est-ce que ces 3 pc peuvent faire tourner inventor ? Merci

ASUS FX753VD-GC171T

HP OMEN 15-AX242NF

ASUS FX570UD-DM147T

sujet edité par un modérateur pour une meilleure compréhension et un meilleur référencement; sujet original: Aidez-moi

0 J'aime

Bonjour, je voudrais acheter pc pouvant faire tourner inventor 2019 pour mes études. Lequel de ces 3 pc est le plus adapté ? Et est-ce que ces 3 pc peuvent faire tourner inventor ? Merci

ASUS FX753VD-GC171T

HP OMEN 15-AX242NF

ASUS FX570UD-DM147T

sujet edité par un modérateur pour une meilleure compréhension et un meilleur référencement; sujet original: Aidez-moi

2 RÉPONSES 2
Message 2 sur 3
ThomasB44
en réponse à: Anonymous

ThomasB44
Mentor
Mentor
Solution acceptée

Salut @Anonymous

Autodesk indique une configuration minimum et recommandée pour Inventor 2019.

Suis ce lien : https://knowledge.autodesk.com/fr/support/inventor-products/learn-explore/caas/sfdcarticles/sfdcarticles/FRA/System-requirements-for-Autodesk-Inventor-2019.html

La configuration "minimum" est vraiment la base pour faire tourner Inventor, c'est mieux d'avoir au moins la configuration "recommandée".

Et comme indiqué plus bas dans le lien, si tu es amené à travailler sur des ensembles complexes ou avec beaucoup de pièces, il est également précisé une configuration plus adaptée.

Thomas
Mechanical Designer / Inventor Professionnal 2025
Inventor Professional EESignature

0 J'aime

Salut @Anonymous

Autodesk indique une configuration minimum et recommandée pour Inventor 2019.

Suis ce lien : https://knowledge.autodesk.com/fr/support/inventor-products/learn-explore/caas/sfdcarticles/sfdcarticles/FRA/System-requirements-for-Autodesk-Inventor-2019.html

La configuration "minimum" est vraiment la base pour faire tourner Inventor, c'est mieux d'avoir au moins la configuration "recommandée".

Et comme indiqué plus bas dans le lien, si tu es amené à travailler sur des ensembles complexes ou avec beaucoup de pièces, il est également précisé une configuration plus adaptée.

Thomas
Mechanical Designer / Inventor Professionnal 2025
Inventor Professional EESignature

Message 3 sur 3
patrick.emin
en réponse à: Anonymous

patrick.emin
Alumni
Alumni

Bonjour @Anonymous

Si une des réponses résout votre problème ou vous a permis de mieux le comprendre, voulez vous avoir l'amabilité de cliquer sur le bouton "Accepter comme solution" en bas de la réponse qui apporte une solution?

Merci de ne pas accepter comme solution le message que vous êtes en train de lire.

Patrick Emin animateur de la communauté francophone

Vous avez trouvé un message utile? Alors donnez un "J'aime" à ce message!
Votre question a eu une réponse satisfaisante? Voulez vous avoir l'amabilité de cliquer sur le bouton
 APPROUVER LA SOLUTION  en bas de la réponse qui apporte une solution?
Signez notre Livre d'Or
0 J'aime

Bonjour @Anonymous

Si une des réponses résout votre problème ou vous a permis de mieux le comprendre, voulez vous avoir l'amabilité de cliquer sur le bouton "Accepter comme solution" en bas de la réponse qui apporte une solution?

Merci de ne pas accepter comme solution le message que vous êtes en train de lire.

Patrick Emin animateur de la communauté francophone

Vous avez trouvé un message utile? Alors donnez un "J'aime" à ce message!
Votre question a eu une réponse satisfaisante? Voulez vous avoir l'amabilité de cliquer sur le bouton
 APPROUVER LA SOLUTION  en bas de la réponse qui apporte une solution?
Signez notre Livre d'Or

Vous n'avez pas trouvé ce que vous recherchiez ? Posez une question à la communauté ou partagez vos connaissances.

Publier dans les forums  

Autodesk Design & Make Report