Inventor : Vault : nouveau besoin
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Lien permanent
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Notre entreprise grandie et nous allons prochainement accueillir un nouveaux dessinateur Inventor. Pour permettre la transition monoposte / multiposte, j'ai commencé à "jouer" avec une petite machine dédiée à Vault.
Il y a beaucoup d'information à absorber et pas beaucoup de temps dédier à ça dans mon planning.
Je cherche :
_Les "bonnes pratiques" / les mode de fonctionnement issue de l'expérience qui ont fait leur preuves et dont je pourrais copier les procédure (classement, nommage, architecture des dossiers, révisions, gestion des droits, ?...? )
_Les astuces "toutes bêtes" mais qui se révèlent utiles au bout du chemin
_les étapes à suivre "pas à pas" pour la transition initiale (tous les fichier / bibliothèques sont à transférer / organiser du monoposte vers Vault)
_Plus spécifiquement le moyen de travailler à plusieurs sur un même projet (modification de la maquette 3D et mise en plan .idw simultanée sur 2 postes)
_Une explication des avantages comparatif d'un fonctionnement Multi-projets (un projet par chantier...) où mono-projet (conseiller par Autodesk en démarrage sur Vault : un seul dossier de travail et des sous-dossiers par chantier)
La documentation Autodesk fournit une description "exhaustive" de ce qui est possible, mais j'aimerais me concentrer au départ sur ce qui est utile/important.
Au plaisir de vous lire !