Bonjour
Je créer une pièce qui sera usiné dans du bois par une fraiseuse CNC.
Voici mon problème, une bonne partie du triskel n'est pas usiné lors de la simulation.
Avez vous une idée de ce qui cause ce problème ?
Merci d'avance.
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour
Je créer une pièce qui sera usiné dans du bois par une fraiseuse CNC.
Voici mon problème, une bonne partie du triskel n'est pas usiné lors de la simulation.
Avez vous une idée de ce qui cause ce problème ?
Merci d'avance.
Résolu ! Accéder à la solution.
Salut, t'as choisi quoi comme profil du Pocket? le fond, le dessus ou la surface?
Selon ce qu'on sélectionne les résultats sont parfois différents.
Après c'est pas très logique je te dirai.
T'as essayé avec une fraise plus petite?
Ou avec Adaptive?
Salut, t'as choisi quoi comme profil du Pocket? le fond, le dessus ou la surface?
Selon ce qu'on sélectionne les résultats sont parfois différents.
Après c'est pas très logique je te dirai.
T'as essayé avec une fraise plus petite?
Ou avec Adaptive?
Bonjour @Anonymous
Votre problème a-t-il été résolu? Si oui, pouvez vous nous indiquer de quelle façon pour que cela profite à la communauté, si non, pouvez vous nous apporter les précisions demandées de façon que nous puissions continuer à vous aider?
Si une des réponses à votre question résout votre problème, vous a permis de le comprendre ou contribue significativement à sa résolution, voulez vous avoir l'amabilité de cliquer sur le bouton "Accepter comme solution" en bas de la réponse? Merci.
Bonjour @Anonymous
Votre problème a-t-il été résolu? Si oui, pouvez vous nous indiquer de quelle façon pour que cela profite à la communauté, si non, pouvez vous nous apporter les précisions demandées de façon que nous puissions continuer à vous aider?
Si une des réponses à votre question résout votre problème, vous a permis de le comprendre ou contribue significativement à sa résolution, voulez vous avoir l'amabilité de cliquer sur le bouton "Accepter comme solution" en bas de la réponse? Merci.
Bonsoir @patrick.emin
Désolé, je viens seulement de voir votre commentaire, la notification était dans un dossier de ma boite mail.
J'ai bien trouvé d'où vient le problème, je n'ai plus le nom exact, mais il y avait une marge par défaut créé autour de la fraise.
Du coup le diamètre de la fraise était virtuellement plus important qu'en vrai et n'usinait pas la totalité de la poche.
Sébastien
Bonsoir @patrick.emin
Désolé, je viens seulement de voir votre commentaire, la notification était dans un dossier de ma boite mail.
J'ai bien trouvé d'où vient le problème, je n'ai plus le nom exact, mais il y avait une marge par défaut créé autour de la fraise.
Du coup le diamètre de la fraise était virtuellement plus important qu'en vrai et n'usinait pas la totalité de la poche.
Sébastien
Oui selon les opérations l'option "surépaisseur" est activée par défaut.
Oui selon les opérations l'option "surépaisseur" est activée par défaut.
Vous n'avez pas trouvé ce que vous recherchiez ? Posez une question à la communauté ou partagez vos connaissances.