salut. Après une semaine a chercher et chercher je ne trouve vraiment pas la solution. j'ai un logo avec 20 bodies extruder a 5 mm et je veut le coller sur une tasse. comment je fais. Le texte je suis capable mais la c'est pas du texte c'est un logo avec 20 bodies. Évidemment la forme que je veut coller le logo est ronde. Merci
salut. Après une semaine a chercher et chercher je ne trouve vraiment pas la solution. j'ai un logo avec 20 bodies extruder a 5 mm et je veut le coller sur une tasse. comment je fais. Le texte je suis capable mais la c'est pas du texte c'est un logo avec 20 bodies. Évidemment la forme que je veut coller le logo est ronde. Merci
Bonjour,
Pourrais-tu partager ta conception soit par un lien public, soit en attachant un fichier f3d ici ?
Jérôme Briot, Freelance engineer - Mechanical design and prototyping
3D Print Plus / Pro | IDF Import | GitHub To Fusion 360 | Tube Bending Data Exchanger | Slice Data Export
Memory Used | Basic Calculator | Check Computer Specifications | Import spline from any CSV file
Bonjour,
Pourrais-tu partager ta conception soit par un lien public, soit en attachant un fichier f3d ici ?
3D Print Plus / Pro | IDF Import | GitHub To Fusion 360 | Tube Bending Data Exchanger | Slice Data Export
Memory Used | Basic Calculator | Check Computer Specifications | Import spline from any CSV file
Peut être que ce tuto t'aidera: https://www.youtube.com/watch?v=ht_NcvvJQ3c
Peut être que ce tuto t'aidera: https://www.youtube.com/watch?v=ht_NcvvJQ3c
un lien sur ma page fusion 360 et un fichier f3z
Merci de bien vouloir M'aider et s.v.p. m'expliquer comment le faire
un lien sur ma page fusion 360 et un fichier f3z
Merci de bien vouloir M'aider et s.v.p. m'expliquer comment le faire
Bonjour,
Voir également cette vidéo : Wrap Text Around a Cylinder in Fusion 360
J'ai essayé mais je n'arrive pour le moment qu'à assembler le texte et la tasse. Avec logo, Fusion 360 génère une erreur.
Bonjour,
Voir également cette vidéo : Wrap Text Around a Cylinder in Fusion 360
J'ai essayé mais je n'arrive pour le moment qu'à assembler le texte et la tasse. Avec logo, Fusion 360 génère une erreur.
merci . si jamais tu trouve comment dis le moi s.v.p.
merci . si jamais tu trouve comment dis le moi s.v.p.
Bonjour @Anonymous si vous avez pu avancer vers une solution, merci de nous en faire part ici.
Bonjour @Anonymous si vous avez pu avancer vers une solution, merci de nous en faire part ici.
Vous n'avez pas trouvé ce que vous recherchiez ? Posez une question à la communauté ou partagez vos connaissances.