Communauté
Fusion - Français
Bienvenue sur les forums Fusion (anciennement Fusion 360) d’Autodesk. Partagez vos connaissances, posez des questions, collaborez sur des idées, et explorez les sujets Fusion populaires.
annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Impossible de lancer fusion 360

6 RÉPONSES 6
RÉSOLU
Répondre
Message 1 sur 7
hitruck
701 Visites, 6 Réponses

Impossible de lancer fusion 360

Bonjour

J'avais fusion 360  que j'ai désinstaller en milieu d'année 2019 et supprimé mon compte suite au fait qu'il n'était devenu impossible de relancer fusion 360 même en utilisant tout les moyens invoqué par Autodesk. Au final on m'a dit que c'était mon PC qui ne géré pas fusion alors que ça faisait plus de 6 mois que je l'utilisé. Une réponse facile quand on a pas de solution à fournir.

Maintenant j'ai un PC flambant neuf, avec la config suivant:

GIGABYTE Carte mère X570 AORUS ELITE AM4, AMD Processeur Ryzen 5 3600 Wraith, DDR4 - 16 Go - 3200MHz ballistix, 2 SSD Interne - CS3030 - 500Go - M.2 NVMe et Carte graphique Radeon RX 580 ARMOR 8G OC - 8 Go - GDDR5.

Mais fusion 360 ne se lance toujours pas on  j'ai :

Unable to load data

We can't seem to connect to the server. Please try again. 
If the problem persists, contact customer support
 
On fait quoi là ?
6 RÉPONSES 6
Message 2 sur 7
alex.ultra
en réponse à: hitruck

Peut être que ton abonnement à évolué entre temps, fais une demande afin qu'ils vérifient ton login/mot de passe, c'est ce que je ferai: https://knowledge.autodesk.com/fr/contact-support/installation-activation/sign-and-product-access?_g...

Message 3 sur 7
hitruck
en réponse à: alex.ultra

salut, je ne voie pas comment mon abonnement aurais put évoluer?

Quand je l'ai désinstallé il y a presque 1 ans j'ai même résilier mon compte, ça m'avais pris la tête.

L'installation que je viens de faire est propre et j'ai dû créer un compte comme tout ceux qui veulent DL fusion360

 

Message 4 sur 7
hitruck
en réponse à: hitruck

Comme c'est plus facile de comprendre avec une image, voilà ce que j'ai quand je lance fusion 360

Capture.PNG

 

Message 5 sur 7
alex.ultra
en réponse à: hitruck

Et?

Message 6 sur 7
patrick.emin
en réponse à: hitruck

Bonjour @hitruck il est écrit sur la copie d'écran que vous nous montrez qu'il vous faut contacter le support technique. L'avez vous fait?


Patrick Emin animateur de la communauté francophone


Vous avez trouvé un message utile? Alors donnez un "J'aime" à ce message!
Votre question a eu une réponse satisfaisante? Voulez vous avoir l'amabilité de cliquer sur le bouton
 APPROUVER LA SOLUTION  en bas de la réponse qui apporte une solution?
Signez notre Livre d'Or
Message 7 sur 7
hitruck
en réponse à: patrick.emin

Bonjour  @patrick.emin

oui c'est fait le support a réglé le problème. Je ne sais pas d’où il venais mais c'est bon.

vous pouvez mettre résolu, sans avoir une solution pour les autres si ce n'est de contacter le support.

Vous n'avez pas trouvé ce que vous recherchiez ? Posez une question à la communauté ou partagez vos connaissances.

Publier dans les forums  

Autodesk Design & Make Report