Communauté
Fusion - Français
Bienvenue sur les forums Fusion (anciennement Fusion 360) d’Autodesk. Partagez vos connaissances, posez des questions, collaborez sur des idées, et explorez les sujets Fusion populaires.
annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Fusion : Retirer les exemples

4 RÉPONSES 4
RÉSOLU
Répondre
Message 1 sur 5
j_velardLRMCQ
171 Visites, 4 Réponses

Fusion : Retirer les exemples

Bonjour est-il possible de supprimer les exemples du menu de gestion des projets ?

 

Cordialement


Le titre du sujet a été modifié par un modérateur pour faciliter la recherche. Titre original:
Retirer les exemples

4 RÉPONSES 4
Message 2 sur 5
francois_moreau
en réponse à: j_velardLRMCQ

a priori on ne touche ni a assets (c'est la qu'on enregistre les biblio d'outils en fabrication, et autres dossiers très spécifiques)

ni a exemples, qui contient des dossiers a utiliser dans trainings officiels autodesk

francois_moreau_0-1719237748076.png

 

ni l'un ni l'autre ne sont fait pour être utilisés comme dossier, projet classiques utilisateurs

pourquoi cette question? n'arrives tu pas a créer, classer et enregistrer tes projets et dossiers?

il suffit d'utiliser nouveau projet

francois_moreau_1-1719237988501.png

 

note, tu n'es pas le seul a te plaindre de cette présence, ca fait de nombreuses années qu'il y a des plaintes a ce sujet sur le forum US, sans succès jusqu'a présent.

François Moreau

bénévole sur le programme Fusion:

EESignature

Message 3 sur 5
j_velardLRMCQ
en réponse à: francois_moreau

Bonjour,

 

Merci pour ce retour, je souhaite seulement retirer les exemples je trouve que cela pollue l'interface, pour la création et la gestion de projet tout est ok de mon coté.

Message 4 sur 5
francois_moreau
en réponse à: j_velardLRMCQ

ici c'est forum utlisateur,

si tu veux faire remonter vrs les dév, ca sera mieux de poster ici

https://forums.autodesk.com/t5/fusion-design-validate-document/remove-samples-and-demo-project/td-p/...

François Moreau

bénévole sur le programme Fusion:

EESignature

Message 5 sur 5
j_velardLRMCQ
en réponse à: francois_moreau

Merci pour les infos

Vous n'avez pas trouvé ce que vous recherchiez ? Posez une question à la communauté ou partagez vos connaissances.

Publier dans les forums  

Autodesk Design & Make Report