Communauté
Fusion - Français
Bienvenue sur les forums Fusion (anciennement Fusion 360) d’Autodesk. Partagez vos connaissances, posez des questions, collaborez sur des idées, et explorez les sujets Fusion populaires.
annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Fusion : problème de corps

4 RÉPONSES 4
RÉSOLU
Répondre
Message 1 sur 5
axel_chupin_0
172 Visites, 4 Réponses

Fusion : problème de corps

salut, je suis assez débutant mais je suis confronté a u n problème dès que je stop un projet (enregistré correctement bien évidemment) au redémmarage de fusion après l'ouverture du projet mes corps sont bien existant dans la barre de gauche mais impossible de les manipuler (déplacer etc..) ils ne se sélectionnent juste pas, si quelqu'un peut me filer un coup de main pour régler ça j'en serais fort reconnaissant j'ai 3 gros projets de plus de 50h de travails chacun bloqués....


Le titre du sujet a été modifié par un modérateur pour faciliter la recherche. Titre original:
porblème de corps

4 RÉPONSES 4
Message 2 sur 5
francois_moreau
en réponse à: axel_chupin_0

bonjour @axel_chupin_0 

 

faut voir si c'est des corps non transformés en composant c'est logique qu'ils ne se déplacent pas à la souris 

il suffit alors de créer des corps a partir de composants (clic droit sur un ou des corps depuis le navigateur)

francois_moreau_0-1719510044686.png

 

et si le souci n'est pas celui la, alors le mieux est de fournir le fichier f3d ici (exporter vers l'ordi puis joindre au message)

 

et il reste la possibilité de désenstaller fusion proprement puis réinstaller

https://www.autodesk.fr/support/technical/article/caas/sfdcarticles/sfdcarticles/FRA/How-to-uninstal...

 

François Moreau

bénévole sur le programme Fusion:

EESignature

Message 3 sur 5
axel_chupin_0
en réponse à: francois_moreau