Annonces
En raison d'une maintenance programmée, la communauté Autodesk sera inaccessible à partir de 22h PDT le 16 octobre pendant environ 1 heure. Nous vous remercions de votre patience pendant cette période.
Communauté
Fusion - Français
Bienvenue sur les forums Fusion (anciennement Fusion 360) d’Autodesk. Partagez vos connaissances, posez des questions, collaborez sur des idées, et explorez les sujets Fusion populaires.
annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Fusion 360 versus Inventor ?

2 RÉPONSES 2
RÉSOLU
Répondre
Message 1 sur 3
CapGuy
202 Visites, 2 Réponses

Fusion 360 versus Inventor ?

Bonjour à tous,

 

Je me pose la question de passer à un abonnement Inventor, mais pour gagner du temps (qui me manque cruellement), pouvez-vous me dire les fonctionnalités qu'Inventor propose et que Fusion n'a pas ?

 

Merci de vos retours d'expériences et de vos avis d'utilisateurs !

Cdlt,

Guy

--
May The Force be...yond !
2 RÉPONSES 2
Message 2 sur 3
Fabian_perree
en réponse à: CapGuy

Bonjour @CapGuy,

 

Le choix d'un logiciel de conception est un processus qui demande une analyse globale des besoins et des objectifs et ne devrait pas se baser uniquement sur les fonctionnalités mais voici une comparaison :

 

https://www.autodesk.fr/compare/fusion-360-vs-inventor#:~:text=Fusion%20360%20est%20une%20plate,et%2....

Fabian Perrée
Giùp.fr | LinkedIn

Ce post vous a été utile ? N'hésitez pas à aimer ce post.
Ce post a-t-il répondu à votre question ? Cliquez sur le bouton Accepter la solution.

EESignature

Cliquez ici pour accéder à toutes mes formations en ligne
Inventor 2022 : Modélisation et documentation de systèmes mécaniques
Message 3 sur 3
CapGuy
en réponse à: Fabian_perree

@Fabian_perree 

Il est clair que je ne vais pas énumérer toutes mes raisons et mes réflexions sur un forum, vous vous endormiriez très vite !

Merci pour le lien sur le comparatif des fonctionnalités, qui me montre en un clin d'œil que le passage sur Inventor, pour moi et pour le moment, ne semble pas être justifié.

Cdlt, 

Guy

--
May The Force be...yond !

Vous n'avez pas trouvé ce que vous recherchiez ? Posez une question à la communauté ou partagez vos connaissances.

Publier dans les forums  

Autodesk Design & Make Report