Communauté
Fusion - Français
Bienvenue sur les forums Fusion (anciennement Fusion 360) d’Autodesk. Partagez vos connaissances, posez des questions, collaborez sur des idées, et explorez les sujets Fusion populaires.
annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Fusion 360 - Sélection des objets avec "Déplacer/Copier"

3 RÉPONSES 3
RÉSOLU
Répondre
Message 1 sur 4
gerard.bernardin57
224 Visites, 3 Réponses

Fusion 360 - Sélection des objets avec "Déplacer/Copier"

Bonjour,

j'ai une toute petite question concernant l'aspect de la sélection avec la commande Déplacer/Copier. D'habitude je clique en haut à gauche, j'étire vers le bas à droite et ça donne un rectangle qui doit englober les objets à sélectionner.

Or parfois ce n'est pas un rectangle mais une forme biscornue qui suit le déplacement de la souris (voir ma photo).

 

Quelqu'un peut-il m'expliquer pourquoi cette différence?

 

Merci d'avance

3 RÉPONSES 3
Message 2 sur 4

Bonjour

Le menu "sélection" est configurable aussi, il y a tout un tas de possibilités en mode esquisse ou avec les outils des menus; (donc "déplacer/copier" aussi) c'est très pratique quand on connait, quand on a une sélection précise à faire; mais il est vrai un peu déroutant quand on découvre ou explore ce logiciel.

dominiquerey24_0-1690786738663.jpeg

 

Message 3 sur 4

Théoriquement ce sont les réglages qui apparaissent sur le capture de @dominique.rey24 :

 

Fabian_perree_0-1690788264735.png

 

Fabian Perrée
Giùp.fr | LinkedIn

Ce post vous a été utile ? N'hésitez pas à aimer ce post.
Ce post a-t-il répondu à votre question ? Cliquez sur le bouton Accepter la solution.

EESignature

Cliquez ici pour accéder à toutes mes formations en ligne
Inventor 2022 : Modélisation et documentation de systèmes mécaniques
Message 4 sur 4

Merci à tous. Je sais quoi faire maintenant en cas de récidive.

 

J'avais écrit un message plus complet mais je l'ai perdu en validant la solution avant le message. Où se trouve alors le "contenu enregistré automatiquement à..."?

Vous n'avez pas trouvé ce que vous recherchiez ? Posez une question à la communauté ou partagez vos connaissances.

Publier dans les forums  

Autodesk Design & Make Report