Communauté
Fusion - Français
Bienvenue sur les forums Fusion (anciennement Fusion 360) d’Autodesk. Partagez vos connaissances, posez des questions, collaborez sur des idées, et explorez les sujets Fusion populaires.
annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Fusion 360 : problème de première connexion

2 RÉPONSES 2
RÉSOLU
Répondre
Message 1 sur 3
lison_mougin
191 Visites, 2 Réponses

Fusion 360 : problème de première connexion

Je rencontre un problème après l'installation du logiciel, je me connecte avec mon adresse de mon compte audodesk puis une autre page internet s'ouvre et me demande connecter puis une autre s'ouvre pour me déconnecter. En retournant sur fusion 360 la page de connexion est pareil qu'au début. Et ainsi de suite... 

j'ai tout essayé mon système d'exploitation est Ok, j'ai réinitilisé fusion, le réseau est Ok 

Urgent ! 

merci d'avance 


Le titre du sujet a été modifié par un modérateur pour faciliter la recherche. Titre original:
problème de première connexion

2 RÉPONSES 2
Message 2 sur 3
alex.ultra
en réponse à: lison_mougin

Je pense qu'il te faut contacter le support technique US, j'avais eu un soucis de compte ils me l'avaient résolu.

Message 3 sur 3
ludovic_yzon
en réponse à: lison_mougin

@lison_mougin 
Si vous êtes en licence payante, @alex.ultra a raison, contactez le support, mais pas besoin d'aller jusqu'au US  😉 , votre demande peut être faite et traitée en Français.

lien ci dessous:

https://www.autodesk.fr/support/contact-support

Vous n'avez pas trouvé ce que vous recherchiez ? Posez une question à la communauté ou partagez vos connaissances.

Publier dans les forums  

Autodesk Design & Make Report