Bonjour à tous,
L'un d'entre vous a-t-il essayé d'utiliser la nouvelle fonction "Découpe" de l'onglet Tôlerie pour découper une très fine portion de tube (0.1° suffit) sur toute sa longueur et ceci en vue de mettre à plat le tube ?
Je n'ai pas l'impression que cela est possible avec la nouvelle fonction.
Dommage cela permettrait de gagner un peu de temps...
Bonne journée
Le titre du sujet a été modifié par un modérateur pour faciliter la recherche. Titre original:
Nouvelle fonction "Découpe" et découpe de tube pour mise à plat
Résolu ! Accéder à la solution.
Résolu par francois_moreau. Accéder à la solution.
Résolu par ludovic_yzon. Accéder à la solution.
note que dès qu'il y a une arrête franche et les arrondis propre a tole, ca passe
François Moreau
bénévole sur le programme Fusion:
Découpe avec surface? Qu'est ce que cela donc ?
Moi je fais une extrusion sur une portion (0.1°) du tube pour l'ouvrir sur toute la longueur. S'il y a une méthode plus simple je suis preneur ^^
Merci pour l'info. Il ne manque pas grand chose pour arriver à un cylindre... Peut être dans une prochaine mise à jour !
Bonjour @ncorre86
Parmi les réponses qui vous ont été données, si une (ou plusieurs) d'entre elles apporte une solution à votre problème ou vous a permis de mieux l'analyser et le comprendre, voulez vous avoir l'amabilité de cliquer sur le bouton APPROUVER LA SOLUTION en bas de la réponse qui apporte une solution?
Merci de ne pas accepter comme solution le message que vous êtes en train de lire.
Vous n'avez pas trouvé ce que vous recherchiez ? Posez une question à la communauté ou partagez vos connaissances.