Communauté
Fusion - Français
Bienvenue sur les forums Fusion (anciennement Fusion 360) d’Autodesk. Partagez vos connaissances, posez des questions, collaborez sur des idées, et explorez les sujets Fusion populaires.
annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Fusion 360 / Les limites de fusions ou comment simplifier quelque chose de simple déjà...

2 RÉPONSES 2
RÉSOLU
Répondre
Message 1 sur 3
eric.thepaut3
162 Visites, 2 Réponses

Fusion 360 / Les limites de fusions ou comment simplifier quelque chose de simple déjà...

Bonjour,

je n'utilise pas souvent fusion, heureusement car à chaque fois je viens me plaindre....

 

Là, j'essaie de faire une grille avec des mailles triangles. Le triangle est un triangle arrondi aux angles...

J'ai fait quelques copier coller pour faire un côté de la grille, et par copier coller et rotation j'aimerais faire le côté droit... Et bien je n'y arrive pas, fusion plante dès le coller. J'ai essayé de prendre juste une rangée, et pareil. 

Comment faire?

 

https://a360.co/43Q0ttI


Le titre du sujet a été modifié par un modérateur pour faciliter la recherche. Titre original:
Les limites de fusions ou comment simplifier quelque chose de simple déjà...

 

 

2 RÉPONSES 2
Message 2 sur 3
alex.ultra
en réponse à: eric.thepaut3

Bonjour, je n'arrive pas à ouvrir votre projet.

Pour faire une grille le plus logique est de faire un motif, voir deux et se servir de l'outil "réseau" prévu pour.

Message 3 sur 3
eric.thepaut3
en réponse à: alex.ultra

Ah, OK... Je me disais bien...

Merci

Vous n'avez pas trouvé ce que vous recherchiez ? Posez une question à la communauté ou partagez vos connaissances.

Publier dans les forums  

Autodesk Design & Make Report