Communauté
Fusion - Français
Bienvenue sur les forums Fusion (anciennement Fusion 360) d’Autodesk. Partagez vos connaissances, posez des questions, collaborez sur des idées, et explorez les sujets Fusion populaires.
annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Fusion 360 : Est-il possible de créer un pas de vis hors du tableau établi.

6 RÉPONSES 6
RÉSOLU
Répondre
Message 1 sur 7
dfr68820
607 Visites, 6 Réponses

Fusion 360 : Est-il possible de créer un pas de vis hors du tableau établi.

Bonjour,

J'ai besoin de réaliser un pas de vis "Contre écrou standard AFBMA de taille 0.937. Est-ce possible?

Merci.


Le titre du sujet a été modifié par un modérateur pour faciliter la recherche. Titre original:
Est-il possible de créer un pas de vis hors du tableau établi.

6 RÉPONSES 6
Message 2 sur 7
alex.ultra
en réponse à: dfr68820

Salut, pourquoi ne pas le modeler?

Message 3 sur 7
francois_moreau
en réponse à: dfr68820

as tu toutes les dimensions nécessaires a cette modélisation? note si c'est un standard connu des usineurs tu peux donner une apparence de filet usuel proche et coter la bonne réf sur le dessin,

si c'est pour partager un step ou commander une machine il faut toutes les cotes et modéliser comme dit alex

 

François Moreau

bénévole sur le programme Fusion:

EESignature

Message 4 sur 7
yves.trichaud
en réponse à: dfr68820

Bonjour,

Tu as deux solutions :

-Si tu ne dois en faire qu'un, tu peux le modéliser directement.

-Si tu veux pouvoir le réutiliser, tu peux suivre ce tutoriel : Créer des filetages personnalisés 

Cordialement.

Message 5 sur 7
dfr68820
en réponse à: dfr68820

Merci pour vos réponses; Je n'ai besoin que d'en faire un seul, mais qu'est ce que vous appeler modeliser?

Message 6 sur 7
yves.trichaud
en réponse à: dfr68820

Le créer à partir d'un balayage profil/courbe ou une hélicoïde : Créer un filetage 

Message 7 sur 7
dfr68820
en réponse à: dfr68820

Je viens de télécharger l'application: "CREATEUR DE VIS PERSONNALISEES"

https://apps.autodesk.com/FUSION/en/Detail/Index?id=79972190430973837&appLang=en&os=Win64&autostart=... 

C'est super!

Vous n'avez pas trouvé ce que vous recherchiez ? Posez une question à la communauté ou partagez vos connaissances.

Publier dans les forums  

Autodesk Design & Make Report